jm8021 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour,Ca y est depuis le temps que je voulais aller visiter ce magasin sur Rennes, c'est chose faite! Et bien je n'ai pas été déçu du voyage!Dans ce petit hangar qui a l'air un peu perdu non loin d'une zone d'activité, c'est un endroit que je qualifierai d'incontournable pour un aquariophile passionné et qui aime trouver des choses un peu moins courantes.On y est d'abord très bien accueilli par le maître des lieux, Jacques, avec qui j'ai pu discuter un petit moment entre deux clients et mes allées et venues le long des bacs. Monsieur fort sympathique et non avare en discussion et conseils. Certes ce magasin est un peu atypique et parait parfois un peu fouilli pour trouver les espèces et les étiquettes correspondantes lol.Mais il faut prendre le temps de regarder partout et demander au besoin.Côté tarifs, rien à dire.Pour les espèces, ce jour il y avait quelques apistos, beaucoup d'espèces de cory pas dispo ailleurs, des espèces que je n'avais vu que rarement voir jamais pour certaines (sauf en Allemagne). Des altum de l'orénoque magnifiques... Donc je ne suis pas revenu les mains vides, et Jacques a été aussi dispo pour la pêche, surtout pour des gouramis grogneurs où nous sommes même sortis avec les pots de poissons pour tenter de reconnaitre les sexes par transparence au soleil:lol:.Bref j'avais été un peu refroidi par le trajet au départ, mais j'y retournerai c'est certain!Je finis avec le lien du site. Pas à jour, mais ça donne une idée des espèces qu'on peut trouver.http://www.maisondespoissons.net/index.php?nom=accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il faut prevoir cette visite a mon planning quand je viendrait dans le coin si je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'as tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites