eric6767 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai acquis il y a environs 1 ans des magnifiques loricaria simillina de environs 3/4 cm (tres jeunes) je les fait pousser depuis en les gavant de pastilles pour poissons de fond et artemias congeler se soir a ma grande suprise je decouvre une grappe d'oeufs et quelques oeufs eparpiller , je regarde et aucun male qui incube les oeufs , je decide de tout recolter et je me retrouve avec une trentaine d'oeufs qui me semble viable (j'en ai trouver d'autres qui trainait parmis les dechets qui etiat deja bien attaquer)place a quelques photos prise a l'instant meme la plus grosse grappe d'oeufs recolter la meme a coter de (peu etre) papa ou maman je connait pas grand chose sur se poissons , je sait meme pas comment les sexer ..., je suis tres loin d'etre sur que les oeufs recolter vont eclor ... mais je vait essayer de faire au mieux bref une fois de plus :arrow: a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il a des moustaches ton poipoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les oeufs sont gros au vue de la taille des poipois ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jean marie 59 a écrit:Les oeufs sont gros au vue de la taille des poipois ? Nonsa me surprends pas trop la taille des oeufs , certain ancistrus font des oeufs de grosse tailles comparer a leurs corps (L184 par ex)s'est sur que se sont des loricaria ils sont en bac specifiques j'ai vue des photos dans un livre allemands (existe aussi en anglais) ou il y a une grosse grappe de plus de 200 oeufs vue que s'est la premiere pontes chez moi on va leurs laisser prendre de l'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'aime bien se poisson bonne continuation et esperons que les oeufs vont donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 juin 2008 guillaume52 a écrit: bonne continuation et esperons que les oeufs vont donner quelque chose j'ai un tres gros doutes on va essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour le moment les oeufs me semble toujours viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites