Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

repros loricaria simillina

Messages recommandés

j'ai acquis il y a environs 1 ans des magnifiques loricaria simillina de environs 3/4 cm (tres jeunes) je les fait pousser depuis en les gavant de pastilles pour poissons de fond et artemias congeler

se soir a ma grande suprise je decouvre une grappe d'oeufs et quelques oeufs eparpiller Shocked , je regarde et aucun male qui incube les oeufs Suspect , je decide de tout recolter et je me retrouve avec une trentaine d'oeufs qui me semble viable (j'en ai trouver d'autres qui trainait parmis les dechets qui etiat deja bien attaquer)

place a quelques photos prise a l'instant meme

la plus grosse grappe d'oeufs recolter



la meme a coter de (peu etre) papa ou maman



je connait pas grand chose sur se poissons , je sait meme pas comment les sexer ..., je suis tres loin d'etre sur que les oeufs recolter vont eclor ... mais je vait essayer de faire au mieux Wink

bref une fois de plus :arrow: a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Les oeufs sont gros au vue de la taille des poipois ? Non


sa me surprends pas trop la taille des oeufs , certain ancistrus font des oeufs de grosse tailles comparer a leurs corps (L184 par ex)

s'est sur que se sont des loricaria ils sont en bac specifiques Wink

j'ai vue des photos dans un livre allemands (existe aussi en anglais) ou il y a une grosse grappe de plus de 200 oeufs Shocked vue que s'est la premiere pontes chez moi on va leurs laisser prendre de l'experience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien se poisson Wink

bonne continuation et esperons que les oeufs vont donner quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume52 a écrit:


bonne continuation et esperons que les oeufs vont donner quelque chose Very Happy


j'ai un tres gros doutes confused on va essayer quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...