Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

ET 9 DE PLUS !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit post qui va faire plaisir à notre ami Rémi....Je viens d'acheter 9 mélano ! 1 Boesmani, 6 Praecox, et 2 glosolepis femelle. Bref que du bonheur.

Par contre j'ai perdu mes cinq tetra zona sur quinze jours ! Ils ont tous " claqués ", ils ont attrapés comme de la mousse sur leurs flancs, bref ! Quelques mélanos à la place....C'est pas plus mal ! Hein Rémi ?

JM

jm8021 a écrit:
On attends les photos maintenant mdr

j'allait le dire lol!

OK OK je leur demande de poser et.....Je vous les postes !

JM

Au fait, des photos des nouveaux vivants ou des anciens morts ? Hi hi

JM

Comme promis....

Les praecox

Femelle de gloso ( Si je ne dis pas de conneries !) Photo pas top !

Femelle de boesmani (au centre ) Toujours si je ne dis pas conneries ! ( au secours Rémi )

Et la " struss or not struss ? " Pléco or not pléco

JM

Des news...méga fête de slip chez les mélanos ! En effet mes deux gloso font des mamours de diable....Et le plus surprenant se passe chez mon dernier preacox , maintenant qu'il a de la compagnie ( + 6) il arbore de magnifiques couleurs, qui fait que maintenant ses lèvres et sont dos jusqu'à sa nageoire dorsale, ont prit la couleur jaune. De plus il poursuit ses congénères . ( Serais ce une femelle en mal d'amour ? ou le contraire ?) Bref que du bonheur !

JM

D'après une recherche sur le net, en effet, les praecox prennent des couleurs de ce type quand ils veulent se reproduires. Et ce soir ils sont tous en chaleurs !

JM

Rectificatif ..En effet je disais des conneries ! Hi hi Comme d'hab D'ailleurs

jean marie 59 a écrit:
Comme promis....

Les praecox

Gloso

Boesmani (au centre )

JM

jean marie 59 a écrit:
Rectificatif ..En effet je disais des conneries ! Hi hi Comme d'hab D'ailleurs

lol! tu est solidaire avec moi aujourdhui je me sent moins seul a raconter des betises lol!

Invité
me voici de retour!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaah quel bonheur de voir des melanos!!!!! je suis en manque des miens (je suis en vacances).
pour ce qui est des melanos: il s'agit en effet d'une femelle glosso et d'une femelle boesemani. je pense que tu parlais des boesemani pour la coloration? en fait quand ils paradent ils arborent une ligne jaune allant de la bouche jusqu'a la queue. cette coloration est surtout presente le matin etant donne que les melanos pondent essentiellement le matin juste avant ou juste apres l'allumage des lumieres.
ça te fait combien de melanos en tout alors ( 6 boesmani c'est bien ça???)
pour ma part je suis alle chercher du parva chez un eleveur en moselle avant de partir en vacances,je posterai des photos en rentrant chez moi.
Jean Marie tu pourrais reposter une tite photo d'ensemble avec tout ces melanos???

Invité
merci min fiou!!!!

quand vous aurez fini de vous becquotter, les gas, vous nous le direz !!

• Créer...