Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Atlas du Dr Axelrod

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout est dans le titre, connaissez vous cet atlas ? J'ai eu l'occasion d'en avoir un dans mes mains hier, et c'est un sacrè ouvrage.

Question : Quelqu'un connait cet ouvrage ? Si oui qu'en pense t'il ?

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'en ai un exemplaire chez moi, un ancien de 1990.
Perso depuis que je l'ai, je l'ai feuilleté maintes et maintes fois...

C'est un peu le système des aqualog. Très bien pour les recherches, notamment sur ae lol.

Bon après c'est comme tout, avec les nouvelles découvertes et les changements de noms, il faut savoir ajuster..

Mais c'est dans celui là que je suis plongé le plus souvent Wink d'autant plus que je n'ai pas le mergus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir feuilleter chez un dijonais a l'epoque je le trouve correct pour un debutant sauf pour les apelations qui arretent pas de changer ... et comme partout y a certaines erreurs (egalement dans le mergus y en a Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à votre avis représente t-il une référence dans la matière ? Pour un inculte comme moi par exemple ? Hi hi

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que s'est un des livres a avoir avec le mergus , toute en sachant qu'il y a des erreurs dans les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi j'suis mort de rire ! En effet je viens de m'apercevoir que j'ai chez moi des Mergus ! Le volume 1 et 2 ! Quel âne je fais ! Mais j'ai une excuse ! En effet ma bibliothèque perso se trouve dans mon WC, vue que c'est la que j'ai un peu de temps libre, ma femme qui n'apprécie pas, a tout viré ! Même mon canard enchainé ! Je suis limite de péter une durite ! Comment voulez vous que je m'instruise avec une femme pareille ! Hein ? Enfin je vais quand même la garder .

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui squatte des heures et des heures dans les WC ... et en plus sous prétexte de s'instruire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi T'es marrante toi ! C'est aussi de la faute des journalistes, y s'ont qu'à faire des articles plus courts !!! mdr

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps qu'un mec fasse ce qu'il a à faire aux WC, une femme a le temps de faire le ménage et les courses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:
Le temps qu'un mec fasse ce qu'il a à faire aux WC, une femme a le temps de faire le ménage et les courses !!!!



Temps qu'elle reperdra aussi sec voir même un peu plus...dans la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je fais pas partie de celles qui squattent la salle de bain durant des heures et des heures ! En revanche, ma fille commence à se préparer à 14h pour être prête vers 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isamang a écrit:
! En revanche, ma fille commence à se préparer à 14h pour être prête vers 20h


Aurais tu oublier quand tu étais jeune ?????? HI hi mdr

un anonyme !!! ( qui veut vivre longtemps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Aurais tu oublier quand tu étais jeune ?????? HI hi mdr

un anonyme !!! ( qui veut vivre longtemps !)


Jeune ou pas ... d'ailleurs je me sens tjrs jeune MOI !!! Bref je disais, jeune ou pas jeune je ne prends pas plus de temps à me préparer !!!

Oui reste anonyme Jean marie c'est mieux !!!! Quoique si tu continues à me chatouiller de la sorte .... tu ne vivras pas vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Mais qui ca peut être cet anonyme ? T'as pas une idée Isa ?

Hi hi

JM


C'est un anonyme qui a très envie de venir en Alsace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ... je vois ... si si je vois un JM qui vient en Alsace pour chasser le moustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...