jm8021 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hello, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un concours photo est lancé ! Le thème est le suivant: "Paysage aquatique". Comme vous le voyez, le thème est très général, et toute photo ayant rapport avec un paysage aquatique est acceptée. Par contre nous refusons les montages, et la photo envoyée doit être personnelle évidemment.Envoyez vos photos à Eric6767 ou moi même par MP. Vous avez jusqu'au mercredi 9 juillet à 18h.S'en suivront les votes durant 4 jours.Voilà, à vos apn et bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca roule " Ma Poule "JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok ok j'va flachouiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Allez allez, on oublie pas le concours photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dites moi, vous n'êtes pas très motivés on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 t'as recu mon mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui guillaume j'ai bien reçu ta photo merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Retrouvez les photos du concours "Paysage aquatique" et venez voter PAR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Me concernant avant de voter, je suis désolé de ne pas avoir particiéer à ce concour, car toutes les photos que j'ai prise etaient loupées !!! Quand je suis nul....Je ne fais pas dans la dentelle! Hi hiMaintenant pour voter on fait comment ? Mon P'tit JMJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voilà j'ai édité mon post JM, tu trouveras le lien pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites