jm8021 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut,ce soir, ma femelle trifasciata était bien jaune citron, ne se laissait plus impressionner par le mâle et le chassait même.. et pour cause, je viens de découvrir des oeufs dans la noix de coco.Ils sont seuls, espérons que ça va marcher.Voilà le mâle avec les traits plus ou moins apparents selon l'humeur.J'essaierai d'avoir la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le mâle est bien beau !! très jolie dorsale. Tu les maintiens dans quels paramètres ? (même si j'ai une idée vu les nageoires qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Comme les autres, pH 6,5/7 GH6/7 et KH 3/4. Je vérifierai tout ça.La souche est beaucoup mieux que ce que j'avais trouvé la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je me doutais des paramètres arf ! plus l'eau est douce/acide, plus les nageoires sont longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vrai qu'il a des couleurs superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super jm esperont que se soit la bonne cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon ça n'est pas la bonne... il restait 2/3 oeufs ce matin et rien cet aprem. Je ne désespère pas, c'est la première ponte de ce couple.Les paramètres étaient pH 6,5, GH 8 et KH 3en attendant, voilà la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop beaux ces apisto ! Je sais ... je me répète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ponte présumée hier, à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites