jm8021 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon et bien devant le grand succès de notre concours , voici les photos:A vos votes... Vous avez 4 jours pour voter. Bon vote N°1N°2N°3N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mais qui s'est qui a gagner haut la mains se concours ? je me demande si il a pas ete truquer a nath la grande gagnante de se concours pour resumer a qui apartenait les photos la n°1 a nath la n°2 a moi meme soit eric6767 la n°3 a guillaume52 la n°4 jm8021 petit concours certes mais concours sympa un tres grand atout les participants et rdv pour un prochain un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bravo Nath ! l'est super belle ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Y a qu'à regarder le score pour s'en convaincre !!! Concernant la quatre...Je me doutais que c'était celle de JM, c'est bien le décors de la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis assez contente de moi ... le rendu de l'eau en mouvement est impec.... l'appareil photo y est quand même pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites