Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui, et très attachants 5 ans déjà que j'en maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'aime beaucoup ta première photo Nath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 2 gros mâles qui s'impressionnent sous un nid de bulles ( on le distingue un peu d'ailleurs) ; les parades d'intimidation me ravissent toujours tellement ils sont beaux toutes nageoires déployées mais chaque fois que je me pointe avec mon appareil photo, ils arrêtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'ai ramené de Dijon samedi dernier un couple de juvéniles erythropterus (6cm environ) de Michel Dantec, le grand chef de la CIL ; le lendemain gros nid de bulles, madame arbore sa robe de ponte (c'est-à-dire que sa couleur s'éclaircit énormément) ; mâle un tantinet agressif qui la pourchasse dans le 54L. Connaissant les bestioles, ça ne me surprend pas. Par contre, ce qui me surprend un peu c'est leur précocité pour la repro ; je ne me souviens pas avoir eu des Erythropterus se reproduisant aussi vite ! ce jour, pleins de larves en surface. J'adore ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Magnifique poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 21 avril 2013 La récompense. Ils savent bien qu'ils sont chez tata Nath ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Super ! Les mien aussi mon fait un nid de bulles il y as quelque jour je surveille le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites