jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà j'avais craqué pour ce couple il y a dix jours, et j'ai vu des oeufs dans leur noix de coco ce midi. Je pense qu'ils étaient là hier.Voilà le mâle, qui a normalement de supers reflets irisés sur tout le corps, on ne voit pas iciLa femelle qui a pris une couleur un peu plus orangée depuisBref, à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont mignons tout plein biloute !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu va devenir un pros de repros des apistos si tu continue sur ta lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faudrait déjà que j'ai des jeunes au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut,C'est possible d'avoir une photo de ton bac ainsi que les paramètres?Tu dois être content et j'espère que ça ira au bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AlexduDoubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Eric6767. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites