masni 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mais la vie est injuste même pas de suspens, même pas de tentative de la part d'Eric!!! ma vengeance sera terrible Bravo JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis en vacances moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 hihihihi désolé masni lol ta vengeance n'en sera que meilleure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alors alors??? ya plus personne? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayask 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu en maintiens JM ? Un petit indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non je ne maintiens pas ce poipoi australien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon c'est le dernier jour de l'année alors je vais sortir un peu de ma léthargie et proposer quelquechose : Galaxiella nigrostriata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Presque!! tu brûles... allez sors encore un peu plus de ta tanière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Galaxiella pusilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 t'es un boss Masni à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour se coup je suis hors concours j'ai la reponse donner par masni qui est partie en vacances (bonnes vacances a lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ce ne serait pas le killie que l'on trouve en Corse Aphanius fasciatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais on dirai bien en effet je ne me rappel plus si j'avais posté une photo de fasciatus ou d'iberus, mais il a une gueule de fasciatus @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la reponse que tu m'avais filer a l'epoque etait aphanius dispar sinon je suis ok pour que vic nous presente un autre poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 26 mars 2008 arf ça m'apprendra a pas vérifier avant de poster tien!!!allé Vic trouve nous une belle photo a nous mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'est mignion tout plein lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il aime le cyprinodontidae ch't'homme là on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est pas trop difficile a trouver celui la et en plus vous avez un bon indices avec masni aller s'est qui qui va le trouver cette fois :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jordanella floridae ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rooouuuulllleeemmmmmeeennnntttt de tambour ................................ je sait pas attend l'avis de vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui, c'est ça. A toi guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hihi j'suis trop fort bon ben je vais chercher une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vu la tronche c'est une photo montage Guillaume ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nan nan je t'assure c'est un vrai Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Acanthicus hystrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hystrix oui mais pas acanthicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors là je vois pas. Allez il y a bien quelqu'un qui va trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 mars 2008 guillaume52 a écrit:hystrix oui mais pas acanthicus je sait pas pourquoi mais j'ai comme une imprehensions que cette reponse m'induit en erreur et tu sur de l'especes de se poissons guillaume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors guillaume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben oui, enfin je crois mp Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est Pseudacanthicus histrix ^^ donc Vic a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est plutot Acanthicus hystrix guillaume http://www.fishbase.org/Summary/speciesSummary.php?ID=13268&genusname=Acanthicus&speciesname=hystrix http://www.planetcatfish.com/catelog/species.php?species_id=217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah bas autant pour moi alors Merci pour les liens masni A toi Vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 magnifique ... un très bon choix Vic si tu sais m'en trouver je te demande en mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'en ai deja croiser , mais je te dirait pas ou ....tu pique un peu trop pour que je me marie avec toi (deja que j'ai horreur de se mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 guillaume52 a écrit:ah bas autant pour moi alors Ben alors Guillaume ....Tu merdes ? Hi hi J'te jure alors .........Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors personne pour tenter sa chance? je me retiens là alors faites vites je sais pas si j'y arriverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 eric6767 a écrit:j'en ai deja croiser , mais je te dirait pas ou ....tu pique un peu trop pour que je me marie avec toi (deja que j'ai horreur de se mot ) je sais ou tu les as vus c'est pas juste c'est toujours les mêmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 aller je tente pour une fois que je vois ce que c'est.. nannostomus espei ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo wilduni, à toi.Masni, je ne sais pas plus que toi où en trouver, mais si quelqu'un en trouve qu'il nous prévienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mélanie youhou ya qqun??? on attend ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je cherche je cherche, c'est qui faut un truc dure pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un goujon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En tout ca lui ressemble drôlement !!! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aurai dit ca aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites