julochon52 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai déjà trouver,mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy52 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bah forcément tu les as dans ton aqua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je me lance : Poecilia salvatoris !D'ailleurs je recherche un mâle pour le CAN, on a des alevins et des grosses femelles mais plus de mâle adulte... Si vous connaissez qq'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murphy52 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trouvé !! bien joué Effectivement il s'agit d'un poecilia salvatoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben tient si y'a bien 2-3 genres de poissons où je me perd complètement c'est bien les vivpares et puis les cichidé nain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ninosninosle Dim 9 Mai 2010 - 14:22Je me lance : Poecilia salvatoris !D'ailleurs je recherche un mâle pour le CAN, on a des alevins et des grosses femelles mais plus de mâle adulte... Si vous connaissez qq'un...bonjour ninosje n'ai que des males à la maison,je suis à la recherche de femelles dans un premier temps,je vais voir du cotéde mon pote franck ,si un échange est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 julochon52 a écrit:bonjour ninosje n'ai que des males à la maison,je suis à la recherche de femelles dans un premier temps,je vais voir du cotéde mon pote franck ,si un échange est possibleBon et bien, si jamais tu peux pas t'arranger avec ton pote. Tu peux me recontacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ninos a écrit:julochon52 a écrit:bonjour ninosje n'ai que des males à la maison,je suis à la recherche de femelles dans un premier temps,je vais voir du cotéde mon pote franck ,si un échange est possibleBon et bien, si jamais tu peux pas t'arranger avec ton pote. Tu peux me recontacter...tu le connais,s'est kéfran, mais on peu faire l'échange,j'ai murphy52 qui va à nancy chaque semaine, je pense qu'il y a moyen de faire l'échange,deux males contre deux femelles,ça marche? il te les faut pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voici des photossur la dernière photo,on voit que le patron de la nageoire anale,commence seulement à se déssiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors la photo qu'on puisse se creusé la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une petite pour la routea toi de jouer osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Apistogramma. Pas simple, avec le flash... allez trifasciata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est un apisto,mais pas un trifaciata un indice,s'est un sp très connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 1 juin 2010 au pif : sp.Pebas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est au pif ? mais quel pébas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 3 juin 2010 là t'es dur... je connais pas d'autre Pebas que "Pebas Morado". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 4 juin 2010 [quote="ninos"]là t'es dur... bien jouer ,pour etre plus exact,il s'agit du A 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas que ce jeu me manquais mais ... presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T'as raison loute ! Dans la vie il faut savoir se faire plaisir ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hydrocinus cuvieri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un petit brochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 60cm en plus, le résultat dans un banc de tetra doit être le même qu'avec maitre Esox en effet. J'ai la bonne réponse alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nan c''est pas un hydrocinus...mais le résultat dans un communautaire sera le meme ...un ravage =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Car à la vue de sa tronche ...... Il n'a pas du faire l'école du rire le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas un luciocharax non plus alors la dorsale n'est pas assez en arrière et je connais pas d'autre characidés avec ce bec de prédateur.Langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mbuna55 a écrit:Langue au chat.déja ? aller avant de l'avaler un indice ..le genre commence part un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Acestrorhamphus hepsetus alors mais le dessin de mon bouquin est pas ressemblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pfff c'est pas juste si tu le connais déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je gagne le droit de mettre une photo c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon courage moi j'avais jamais vu celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est un Africain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Congo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 euhhhhh.....nan mais je parlais a eric quand je disais "c'est pas juste si tu le connais déja donc je crois qu'il va falloir que tu cherche encore (je viens de rechercher et ce ne sont pas les memes poissons) et pour le tient je dis .....fenerbahce formosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Adamas formosus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Fausse joie .Et bravoSam a vraiment des espèces rares et balèses à reproduirent . Chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 kika gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 L'Adamas est le même poisson je crois c'est titi qui gagne d'une tête.mais on a toujours pas le nom de son poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouai mais il est dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mbuna55 a écrit:L'Adamas est le même poisson je crois c'est titi qui gagne d'une tête.Je suis en forme en ce moment =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un deuxieme petit indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est bien un characidés américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 un killi anuels ou non anuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est un raphiodontidae il me semble originaire du bassin de l'orénoque et de l'amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non annuel mais c'est trop tard ils ont trouvés Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 titimothee a écrit:c'est un raphiodontidae il me semble originaire du bassin de l'orénoque et de l'amazoneEric vient de dire que le nom de genre commence par un A J'ai épuisé ma modeste bibliothèque.Et sur le net chou blanc pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon c'est facile mais je jaugeC'est un estomac à nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chlamidogobius eremius obesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon bah je donne la réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 D'autres trouverons peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas juste...Y en avait à limbeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites