mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et sur aquagora depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tant pis alors =) si vous voulez un tres tres gros indice , il est sur le site "aquaryus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pfffft marche pas chez moi le site sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 domage parcequ'une fois qu'on a la famille et la photo sur aquaryus sa le fait en deux sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Juste pour le gag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cottus gobio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je veux le nom vernaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 verniculaire.....tu attend chabot ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un cousin de Philippe c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Là était le gag! Qu'est ce qu'on rit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai pas tout compris la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu as gagné le droit d'envoyer un poisson mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon celui la sera beaucoup plus facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Beaucoup de gens ont ce genre de poisson et personnellement je n'aime pas ! Donc je ne dirais pas le nom ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je ne suis pas trop fan de ce genre de poisson je ne suis d'ailleur pas vraiment fan de cichlidé mais depusi que j'ai vu un couple de cichlasoma texas , j'en suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tyranochromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 exact tyrannochromis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très joli poisson, je préfère le champsochromis caeruleus ou Exochochromis anagenys comme prédateur du Malawi mais il faut la piscine ce qui n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nouvelle photo a mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 titimothee a écrit:nouvelle photo a mettre! mais a qui de la mettre? désolé j'suis pas réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 T'emmerdes pas loute et remets en une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jean marie 59 a écrit:T'emmerdes pas loute et remets en une !!!bah nan c'st pas drole j'aimerai bien chercher un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu veux pas en mettre une toi??? pour me faire plaisir mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ok, bon ben deux minutes alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est quoi ça? à votre santé mossieurs dames ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 jean marie 59 a écrit:C'est quoi ça? à votre santé mossieurs dames ! Hi hisacrilège tu a pas encore fini ton picon a presque 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je sais qu'il y a moi derriere mais....un biere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Presque ça .... plus d'infos: ph 7 - No2: 0 - No3: 2 ! tout ça dans un 120l ! Alors t'en penses quoi ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 du pétrole mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouai ! Hi hi En tous cas c'est du caburant pour le JM ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je sais pas mais il va me falloir réfléchir a une population moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bocal à poisson rouge s'abstenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ah pas de chance je le connais par coeur celui la c'est l'arapaima mais nom latin il me semble que c'est arapaima gigas nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il en sait des choses le petit nain nain ! Par contre pour le picon, il va falloir lui faire son éducation ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 depuis tout petit j'"étudie" tout les formes de vie que je voie (internet surtout) alors l'arapaima.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'espérais pas te coller avec mais faire avancer le schmilblique.Je l'aimais bien celui là mais cet idiot a choisi la voie des airs. Il était pourtant bien pratique pour virer tous les tordus du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sorubim elongatus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est un pseudoplatystoma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non t'étais tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sorubim lima ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voui!!Encore un et je te ferais remarqué que ce sont mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aequidens maronii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 froid bien moins courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aequidens quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 non . je suis content tu cherches un peu cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites