mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je sais comment te coincer maintenant. chaetostoma thomsonii surnomé lèvres pulpeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je sais pas si c'est le meme,c'est un chaetostoma mais je ne le connais pas sous le nom de thomasii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aqua-passion.com/fiches_poissons/images/Chaetostoma_.2009120193314.jpg&imgrefurl=http://www.aqua-passion.com/fiches_poissons/poisson-615-chaetostoma-thomsoni.html&usg=__a4xdPcUDPMM4P9ZdEN1sFR1Zp5Y=&h=600&w=800&sz=72&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=XEtdA0Wmcic3yM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dchaetostoma%2Bthomsoni%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ah bah cherche encore un tout petit peu maintenant que tu sais que c'est un chae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 punctata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 milesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et ben voila a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je complique un peu, c'est un jeune mâle. Mais il a de l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 t'aurai pas plutot n individu adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Si mais trop simple .mais tu as déja la base des couleurs tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un indice, c'est un feu d'artifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est pas un fundulopanchax nigerianus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sjoestesdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cilindricus a écrit:C'est pas un fundulopanchax nigerianus ?l'orange des nageoires est trompeur mais c'était bien vu.Le corps des fundulopanchax et la tête en particulier est plus massive.Jeune mâle Fp nigerianus Makurdi de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 titimothee a écrit:sjoestesdti Encore plus massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 De l'orange va apparaitre bientôt sur le bas et le haut de la caudale et mon premier indice bien qu'un peu tiré par les cheveux devrait bien vous aider pour l'espèce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pfff j'ai une idée d'indice tu me donne le nom latin,t'enleve la derniere lettre c'est pas mal nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sjoestesdti ????????? ou l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 titimothee a écrit:pfff j'ai une idée d'indice tu me donne le nom latin,t'enleve la derniere lettre c'est pas mal nan??petit joueur, non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 klamido a écrit:sjoestesdti ????????? ou l'autre?Pas un Fundulopanchax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Fallax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mais il insiste pas un Fp, fallax ou kribianus en sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Donc c'est un aphyo....mais là je suis un peu rouillée... il va falloir que je potasse pour trouver... car avec ce jaune orange, il y en a quelqu'uns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cilindricus a écrit:Donc c'est un aphyo....mais là je suis un peu rouillée... il va falloir que je potasse pour trouver... .... c'est le but du jeu.Ca va même peut être te donner envie de replonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben j'y suis à nouveau....J'ai à nouveau 5 espèces... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 deuxième indice il est volcanique.5 espèces cool, un sujet de conversation de plus pour le 7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A. Bualanum ?A. Punctatum ?A. ogoense pyrophore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 "pyrophore" ha ha!!!Spectacle pyrotechnique et pyros les volcans d'Auvergne. C'est un jeune Aphyosemion pyrophore Komono RPC 82 vous pouvez voir les parents là: http://www.killiclubdefrance.org/forum/index.php?topic=3676.0Cilindricus gagne le droit de participer. Je te passes la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'avais maintenu la souche qui part plus dans le fuschia...Bon je vais me creuser la tête, et comme en plus je suis nulle en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pitié pas un killie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon allez un facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 allez je me lance lolParacyprichromis nigripinnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 neolamprologus leleupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est un blue néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 titimothee a écrit:pitié pas un killie :'( Pas de killi pas de cichlidés pas de marin on arrête le jeu de suite quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 nan mais en faite je relue les post depuis le début (130pages) et jamais de marin et puis je trouve que les killi sont a peu pres similaire et les cichlidé des grand lacs aussi si bien que...on ne sais plus ou chercher mais bon sa n'est que moi qui le dit vous pouvez très bien en mettre hein.. moi je dit sa,je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je taquine t'inquiète. bon je vois toujours pas la tof j'ai un gros blème avec mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 paracyprichromis nigripinnis "blue néon" et c'est sur, un mâle de deux ans et trois mois(j'exagère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pfff meme pas drole la photo n'est pas entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 enfin je viens de voir , et c'est moi le sadique avec mes aphyo juvéniles. Première impression moi aussi, tranche flou en prime de Paracyprichromis nigripinnis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hé, je vous avais prévenu les guars, mes photos sont nulles....!!!!! mais en contre partie, j'ai mis quelque chose de super facile... C'est bien un mâle paracyprichromis nigripinnis blue néon.... j'aurai pu mettre la tof d'une partie de femelle, cela aurait été plus difficile...Tu vois Timothee, j'ai essayé de faire simple.... JM et Klamido vous avez trouvé à vous deux... je passe la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cilindricus a écrit: C'est bien un mâle paracyprichromis nigripinnis blue néon.... j'aurai pu mettre la tof d'une partie de femelle, cela aurait été plus difficile...Tu vois Timothee, j'ai essayé de faire simple.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ziva p'tit gars, envoie eul'bouzin, c'est ton tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est a JM nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en attendant la photo de JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est panne sur la route avec son nouveau scénic ! Du coup il l'a surnommé : Scénic ma mèèèère ! comme disent les jeunes ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 août 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est marqué dessus pourtant dans les propriétés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 août 2010 mbuna55 a écrit:c'est marqué dessus pourtant dans les propriétés .Chuuttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites