mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hi Hi!!! le pire c'est que je vois pas la photo mais j'ai le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah... toi non plus tu vois pas la photo ??? moi j'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est sans doute pas la même photo mais c'est ce poisson là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui j'étais allée voir... lolMerci Monsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 août 2010 y'a pas que moi qui triche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 1 août 2010 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon j'en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 9 août 2010 ou là, celui là il fait peur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouai mais..il a une bouille sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jean Marie, c'est un post sérieux, ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 j'avais bien une reponse mais si le post est serieux laissons la place aux poissons inconnus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 août 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 jean marie 59 a écrit:.pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si Rémi ".." hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 12 août 2010 mugilogobius sp black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 août 2010 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 août 2010 qui post du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2010 masni a écrit:qui post du coup?vas y a ton tour , je sait que tu n'attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 15 août 2010 eh ben là, on va suer.....enfin moi, c'est sûr!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 août 2010 cilindricus a écrit:eh ben là, on va suer.....enfin moi, c'est sûr!!!!! lolt'es pas couchée toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 août 2010 une image pas cool pour commencer héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2010 N. r. pour les initiales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 15 août 2010 easy Eric easy, tu sais m'en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2010 masni a écrit: tu sais m'en trouver?malheureusement non , j'ai aucune piste dans se genre ... aller vous autres maintenant avec les initiales s'est une bonne piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 16 août 2010 NOn j'étais pas encore couchée Lilian!!!! LOLEuh moi je sais.... il y en a dans un de mes bacs.... LOLDonc je vais pas donner ma réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 août 2010 notropis quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 août 2010 rubricroceus il y avait du chrosomus en allemagne belle taille et 5.80€ si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aime et je viens d'en trouver en plus un petit cpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 août 2010 hypseleotris compressa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 août 2010 roule mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 août 2010 mbuna55 a écrit:J'aime et je viens d'en trouver en plus un petit cpl. mais c'est qu'elle est trognon cette bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 août 2010 Avec mes Pseudomulgile gertrudae va être chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon courage pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 août 2010 un vif pour le brochet beurk j'ai des gardons plus sex.je crois voir un vairon donc eau froide peut être même indigène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 août 2010 Blageon Leuciscus soufia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 août 2010 eau froide exacte mais pas le blageon c'est poisson assez rare mais que l'on trouve en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 août 2010 mbuna55 a écrit:Blageon Leuciscus soufia?Le poisson de derriere ressemble fort a un blageon mais pas celui de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alburnoides bipunctatus Spirlin La même ligne latéral incurvée vers le bas.Liste rouge mondiale de l'UICN (2008) : LC Liste rouge des poissons d'eau douce de France métropolitaine (2009) : LC Devient rare cette petite bête dans nos cours d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 août 2010 pfff vous etes vraiment pas drole !! BAh....bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 août 2010 la liste des espèces française n'est pas bien longue non plus mon titi et étant pêcheur une fois que j'enlève celles que je ne connais pas il en reste pas bien lourd sorry. Tiens prends çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 août 2010 oulala c'est un betta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca y ressemble bien en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 août 2010 betta gladiator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 19 août 2010 facile... patoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pour toi bien sur mais le titi il a sécher un poil.A toi l'honneur, demain je suis encore sur Nancy ( kinepolis de 11h à 15h30) si tu veux faire l'échange mais dis le moi avant demain matin Ninos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 23 août 2010 Désolé, vu trop tard ton message... Je t'envoi mp pour qu'on s'arrange.Allez, faisons difficile :http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/66/32/dscn1114.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 août 2010 Apistogramma barlowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon ben, c'était moins dure que ce que je pensais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites