masni 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 zingel asper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pourquoi mais pourquoi vous trouvez aussi facilement .. en plus un poisson aussi rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu as affaire à des supers calés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la photo est magnifique en tous les cas!!!propose nous en un autre ,-) on verra si je suis aussi chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je croit que le dernier je ne l'aurait jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop fort les gars j'étais sec la dessus moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors ça vient le nouveau poisson (ou autre) :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 rasbora elegans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je vous laisse faire mumuse entre vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mais non faut retenter ta chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rasbora rubrodorsalis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rasbora sumatrana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 toujours pas... peut être n'est ce pas un rasbora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'avoue que la photo est trompeuse - je vous en remettrai une si le prochain n'as pas plus de chance ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 masni a écrit: peut être n'est ce pas un rasbora...ça serait pas plutôt un esomus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils ont des grandes moustaches les esomus ou il s'est rasé pour nous abuser le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 yeah Eric! l'oeil de l'expert héhéla photo est trompeuse je le répète ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et dans une espèces métallique pour finaliser ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'aurais tendance a dire que oui :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 faut que je fasse une photos pour le prochain , rdv demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le male et pour aider peu être la femelle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 quel sadisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 titimothee a écrit:quel sadisme pourquoi tu dit ça ? il est pas beau mon poissons s'est ça ? m'enfoue moi j'adore et j'en ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ahh mais si il est magnifique je dirai meme plus mais c'est juste que ce genre de poisson j'y connais strictement rien a part poecilia wingei;reticulata;sphenops et velifera ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ha ben titi va falloir dépêche toi avant que les copains trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 poecilia vivipara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 titimothee a écrit:poecilia viviparanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Phallichthys amates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 masni a écrit:Phallichthys amates?non plus (mince je les avait prévue pour un futurs s'est rater )s'est pas un Phallichthys voila pour l'indice du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un petit indice ils sont originaires d'Equateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pseudopoecilia festae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 masni a écrit:Pseudopoecilia festae trop facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Même le genre m'étais inconnu, trop fort les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 allé un truc de ouf - Eric je te discalifie sur ce coup là t'as déja vu les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Punaise il est chouette celui là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et là on est encore loin de la vérité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'imagine même pas la merveille dans de bonnes conditions.Ressemble à un mélange de vivipare et de killis dans le style Procatopus.Et quelque soit son nom si en plus ils daignent se reproduirent je m'inscris sur la liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est une espèce déja reproduite! premier indice : espèce découverte et décrite en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour une fois que j'avais la réponse tout de suite j'ai pas le droit de jouer la vie est trop injuste le magasins que on visitera a la prochaine sortie en a rentrer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pauvre petit canard .... C'est quand la prochaine sortie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 cilindricus a écrit:Pauvre petit canard .... C'est quand la prochaine sortie ???? la prochaine est en cours de négociation , mais y a des chances que sa sera le dernier we d'octobre tu parle de petit canard tu en voit souvent qui font presque 2M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon alors Grand Canard.... LOLAh au fait, moi aussi j'ai déjà eu la primeur de la photo avec la légende... donc je laisse ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sympa Anne ;-)il se la raconterai pas un peu avec ces 2m le canard? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour la quantité de graisse pour se le faire en confit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Des brachyraphis spéciès "konaipa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non pas un brachyraphis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je viens de voir ça en regardant sur face book le magasin prévu pour la prochaine sortie. C'est ressemblant non?Oryzias woworae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites