julochon52 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 un fundulopanchax oeseri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jm a trouvé le nom de genre c'est bien un Rachovia, Amérique du sud donc, plus que l'espèce à trouver.La forme du corps n'est pas celle d'un fundulopanchax Patrice.un oeseri c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rachovia brevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Rachovia brevis 2009-04 Pivijay ColombiaA toi Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bien bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon je devance .... patrice va encore nous mettre une femelles d'apistos j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 meme pas eric je cherche quelque chose de balaise pour vous coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 que pensez-vous de celui-là il est beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Apistogramma sp. pebas? sans trop de conviction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Apistogramma sp. nanay alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je l'avait dit celui là il est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Même si il est dur il est vachement joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jean marie 59 a écrit:Même si il est dur il est vachement joli !complètement d'accord avec toi JMpetit indice,c'est un apistogramma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ça ressemble fort à ceux que tu vas me filer.....Peut-être avec encore une robe de juvénile... Aller je me lance: Apistigrammoides Pucallpaensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Magenta51 a écrit:Ça ressemble fort à ceux que tu vas me filer.....Peut-être avec encore une robe de juvénile... Aller je me lance: Apistigrammoides Pucallpaensis tout faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est sur le DATZ ton ninin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Apistogramma sp quituelamort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eric6767 a écrit:Apistogramma sp quituelamort pour le moins en effet !!!bon je pense que moi comme les autres on aurais besoin d'un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben moi je dit Apistogramma SP. et puis s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mbuna55 a écrit:il est sur le DATZ ton ninin?je ne pense pas,sa découverte date de 2009eric6767 a écrit:Apistogramma sp quituelamort l'indice,c'est un sp bien sur le genre n'est pas encore définitalors on cale!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 julochon52 a écrit:]l'indice,c'est un sp bien sur le genre n'est pas encore définitalors on cale!!!!!!!!!!!!!!!! ben si on joue a se jeu je vous poste des photos de guppy sauvage et je vous demande de trouver l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on cale pas ;-) du moins on lache pas le morceau!!!Apistogramma sp. "Alto Tapiche"là je pense que... sa y ressemble fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eric6767 a écrit:julochon52 a écrit:]l'indice,c'est un sp bien sur le genre n'est pas encore définitalors on cale!!!!!!!!!!!!!!!! ben si on joue a se jeu je vous poste des photos de guppy sauvage et je vous demande de trouver l'origine moi veux bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bien jouer ,le nom vient du lieu de pèchea toi masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'avais encore jamais vu un apisto avec ces couleurs! c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 allé un funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cool un petit poisson électrique, mormyridés et si le genre n'a pas été redivisé gnathonemus peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 d'après fihbase jamais été dénommé Gnathonemus, mais on est dans le bon quartier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alors qu'est ce que j'ai en stock:Marcusenius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 anciennement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ma litterature date un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors??? avec un WE pour se gratter la tête on en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Parce que l'on est sensé réfléchir le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 s'est pas du jeu , j'ai tricher j'avoue .... du coup je donne que les initial P. n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 eric6767 a écrit:s'est pas du jeu , j'ai tricher j'avoue .... du coup je donne que les initial P. n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben alors, ... y'a plus personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ça y'est, notre titi est revenu C'est pas bien de mettre des juvéniles titi Allez je laisse ma place, un sacré bac pour de gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et oui je susi revenu.. je suis méchant mais bon,... je me suis refait les 63 pages du qui-suis-je et j'ai remarqué que ... ben c'est toujours les memes qui nous en font bavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon j'ai compris on va tenter de relancer un peu le jeu, ... si possible parceque déja 1 mois sans et .... c'est dur.. donc ... un bien difficile :**26**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu a surement oublier que celui de masni est encore a identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah oui, j'avais oblié moi aussi, alors je tente: Brienomyrus brachyistius :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la crevette a écrit:ah oui, j'avais oblié moi aussi, alors je tente: Brienomyrus brachyistius :?: j'ai donner les initial un peu plus haut , donc si tu vérifie tu verra que s'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est un paramormyrops ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je pense l'avoir mais ....... rien est sur : pollimyrus nigripinnis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hummmm, je pense que tu as tout bon Titi, hein qu'il a bon le Titi :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben j'espere en totu cas il est bien joli je me demande où il a trouvé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je répond a la place de Masni ... titi s'est bien ça je me demande où il a trouvé cette photos'est surement une photos qu'il a prise a sont boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 eric6767 a écrit:s'est surement une photos qu'il a prise a sont boulot Quelle chance, il travaille où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 titimothee a écrit:Quelle chance, il travaille où ??fait lui un petit mp il te le dira surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites