olestfou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 gobio gobio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon ben voila, vous êtes des champions lol c'est bien le goujon gobio gobio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alros vic, on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors vic t'as disparu??? tu nous met une colle ou tu passe ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour le moment Vic passe le bac(il passe son tour) Alors Mélanie tu peux remettre une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon ben si il passe le bac on l'excuse et m***e a toi vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 juin 2008 chouette a écrit: Alors Mélanie tu peux remettre une autre photo j'allait le dire mais en sachant que mel a pas de connections il me semble en semainne sa va pas faciliter la taches bon mel tu a jusqua fin de semaine pour nous proposer un autre poipois sinon on designera un autre membre a en proposer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je sent masni qui pietine deriere sont pc , faut pas le laisser dans cette etats j'ai remonter le post et le dernier membre qui avait donner une bonne reponse s'est guillaume donc je propose que sa sera lui qui nous donnera le prochaiin poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 juin 2008 d'accord m'ssieur Eric, je vais nous chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors personne pour tenter sa chance ?j'ai trouver (s'est assez facile) je vous laisse encore un peu chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon je vois pas la photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneetchristophe51 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Attention ....Roulement de tambour.....Pantodon buchholzi dit Poisson papillon !C'est ça docteur ?JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tout pile Jean Marie ! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hi hi ! J'suis sur le cul les amis ! Depuis 10 ans que je joue c'est la première fois que je gagne MDR Et en plus je gagne rien C'est top !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 juin 2008 si t'as gagné le droit de rejouer et de nous mettre une photo c'est top!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon Bin n'aller pas trop vite ! Hi hi MDRJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je connais je connais un aphyosemion australe cap lopez nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Exactement tiot biloute ! A toi alorsJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hihi trop fort moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pas une achirius species desfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et non même pas JM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beaufortia leveretti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On dirait une ventouse ! Famille des struss ?JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 25 juin 2008 @ Mataius : nan désolé c'est pas sa ^^ @Jm : peut etre j'en ai aucune idée en faite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Excellent ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rien à voir avec la famille des ancistrus, il fait partit de la famille des Gastromyzons, bon si c'est pas le beaufortia s'en est un autre mais j'ai pas la force de chercher l'exact. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tout juste Mataius c'est un gastromyzon.... mais lequel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le bornéo ? ou le Punstatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Punctulatus ? Ctenocephalus ? Pléco papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pléco papillon exacte ^^ mais c'est trop facile courage Jean Marie Gastromyzon m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 guillaume52 a écrit:Gastromyzon m....Gastromyson de................................................ Meeeeerrde !Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jean marie 59 a écrit:guillaume52 a écrit:Gastromyzon m....Gastromyson de................................................ Meeeeerrde !Hi hi JM ca aurais pu mais c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pseudogastromyzon myersi je pense, la tache rouge dans la dorsale, la forme plus allongé qu'un gastro ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume52 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben voui forcemment c'est tout bon masni a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 juin 2008 héhé retour en force du méga quizzzzzzzzzalors alors alors, qu'est ce que je vais vous coller comme truc chelou?le temps de la réflection...ah pourquoi pas ? non plutot ... heu ...allé un pas trop dur pour se remettre en jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hoooo une p'tite boule comme dirait estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il fait partie de la famille des gobies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 juin 2008 enfin JM... les chtimis se doivent de faire mieu... en plus j'ai fait la photo ya une semaine dans un magasin juste a coté de chez ti tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hoo Putain !!! Tu me tues ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dans quel magasin nain nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 29 juin 2008 europrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Si tu m'avais prévenue de ton arrivé par chez moi, on aurait se rencontrer, et faire connaissance ( et tu aurais pu me donner le nom de ton poisson comme ça j'aurais gagné ! Hi hi)JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Surtout ne dis rien aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon aller je me mouille un peu sans chercher je propose Colomesus asellus il me semble que juvenile ils on pas de bande noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 va falloir chercher Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, courage Eric c'est un C.... m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 liguane67 a écrit:courage Eric c'est un C.... m.... s'est pas le courage qui me manque s'est plus le temps je suis en pleine recherche au sujet de l'amazonie francaises si il le faut je pense le trouver assez rapidement sur fishase surtout avec tes initials tu sait tu peu repondre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites