titimothee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si si sa correspond regarde;j'ai retaper le nom et je suis tombé sur seulement des images du poisson proposé et j'ai aussi retrouvé la meme photo que plus haut.De plus;si elle a pris cette image;elle a sans doutes pris le nom qui était attribué a celle-ci.Donc je maintient tramitichromis intermedius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 T'as raison loute, te laisses pas faire ! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouai ^^ mdr.Non mais il a raison; je me suis peut etre trompé mais bon on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Titimothee!!! Tes efforts de recherches sont récompensés A toi de nous poser une colle maintenant!ps: Coucou Dav! as-tu déjà eu du Nannacara adoketa? Je le trouve vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il est facile celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui j'en ai d'ailleurs des adoketa c'est un très beau poisson, j'attends avec impatience des portées régulières,pour le cichlidoche ce ne serait pas plutot un tyrannochromis ??allez jm à toi de trouver ce melano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 est ce que c'est de l'espèce Chilatherina ps: je ne pense pas Dav, le tyranno à le front un peu plus haut que le champso mais à vrai dire, je ne suis pas experte dans ces 2 espèces qui se ressemblent énormément, je me suis juste fié au nom qu'il y avait sous la photo, donc tu as peut-être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non c'est un melano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est le mélano maccullochi ! lolUn beau petit pépère !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouai exact jean marie j'en ai vu la premiere fois hier mais le truc qui casse tout c'est que ................. c'était a leclerc^^bon bah ah toi jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Leclerc ? dans le rayon surgelé ou le rayon poissonnerie ? ... j'ai peur de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non rayon animalerie entre des pr et avec des melano boesmani et avec des pseudomugil furcata (vendu sous le nom de iriatherina werneri )et avec de praecox mais j'ai acheter une fois la bas:ils n'ont jamais tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 HORREUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai mais le probleme c'est que par chez moi bah y'a rien( y'a coté nature et leclerc...........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu avais acheté des Preacox chez leclerc ? Car si c'est le cas, on a un mal fou à les tenir vivant ? Leclerc (de m**de) ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 A vous de jouer messieurs Dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cyprinidae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 du genre alestes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cyprinidae? Oui !du genre alestes? C'est quoi Alestes ??? Hi hiDe grâce titimothee pas de grand mot stp ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 n****** l******** poissons originaire d'amérique du nord si j'ai bonne mémoires dit biloute avant de poster cette photos tu connaissait le poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Heu ....En fait .... Non ! Hi hiMais le l'ai trouvé joli ! d'ou mon choix !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jean marie 59 a écrit:Heu ....En fait .... Non ! Hi hiMais le l'ai trouvé joli ! d'ou mon choix !JMpourtant tu en avait deja vue lors de nos sorties en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hooo tu déconnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jean marie 59 a écrit:Hooo tu déconnes !meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est un chouette poisson mais assez peureux quand même Dommage qu'il soit si peu connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon personne pour se lancer ?alors je donne la réponse (uniquement parce que j'ai une colle a vous proposer apres )Notropis Lutrensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout à fait louloute ! A toi nain nain pour ta colle JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon courage pour le trouver celui la celui qui trouve aura toute mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il vient de guyane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 du tomérus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 julochon52 a écrit:il vient de guyane?nonjulochon52 a écrit:du tomérus? et non sa va chauffer les neurones , on veut me faire souffrir avec de africains je me venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 eric6767 a écrit:bon courage celui qui trouve aura toute mon estime Dit Eric ton Estime peut aller jusqu'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 xénophallus umbratilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 chouette a écrit:Dit Eric ton Estime peut aller jusqu'ou de très peu a très loin suivant les affinités :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 julochon52 a écrit:xénophallus umbratilisnon plus mais ta réponse m'a fait penser qu'il faut que je refasse aussi des photos de cette espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 priapella intermedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 titimothee a écrit:priapella intermedianon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 phallichthys amates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 titimothee a écrit:c'est une femelle?j'ai pas été salop a se point , le male reste largement assez difficile a trouver titimothee a écrit:phallichthys amatesnon plus ...l'année prochaine vous aurez un indices (vous avez du bol s'est bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 t'inkiete je vais chercher toue la soirée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est un poecillidae?rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 titimothee a écrit:c'est un poecillidae?rassure moipour être plus précis il fait partie des Poeciliidae (s'était juste pour rectifier ton orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon j'ai une petite liste por toi:poecilia chicapoecilia caucanagambusia holbrookigambusia vittata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 titimothee a écrit:bon j'ai une petite liste por toi:poecilia chicapoecilia caucanagambusia holbrookigambusia vittataaucun des 4 petit indice avant l'heure aucune des genre que tu a citer ne correspond ... inutile de chercher dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est un que tu as dans ta fish room non ? Car il me semble l'avoir déjà vu chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jean marie 59 a écrit:C'est un que tu as dans ta fish room non ? Car il me semble l'avoir déjà vu chez toi !oui gagner reste a lui trouver son petit nom aller soyons fou un autre indices , j'ai pas encore réussit a le reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est chiant ils se ressemble tous alors je dit:girardinus metallicus " " " " " falcatus " " " " " uninatotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 désoler titimothee mais il ne s'agit pas de girardinus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites