corinneetchristophe51 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et hier nous avons eu des CRS et Bébé CBS que je mettrais en photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [quote="corinneetchristophe51Et hier nous avons eu des CRS et Bébé CBS que je mettrais en photos très vite Des CRS en photos ? Des flics ? Vous êtres pas obligés de nous les mettres en photos !!! Y 'en a plein chez nous aussi !!! Hi hiJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jean marie tres sympa les crevettes , les dernieres se sont quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sans déconner, sur les deux premières photos, ce n'est pas évident de reconnaitre des cre cre !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneetchristophe51 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 eric6767 a écrit: jean marie tres sympa les crevettes , les dernieres se sont quoi ?Je ne savais pas pour la dernière mais je l'ai trouver sur you tube " Caridina cf.spinata " La video : L'avant dernière c'est une : " Caridina cf. Cantonensis "Tiger" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 d'apres se que je sait la dernier est une "sulawesiennes" qui demande une eau differantes comparer au "classiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites