Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pterophyllum sp aff.altum "rio Momon" photo sans fash photo avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 août 2008 y a pas a dire s'est du tres tres beau poisson ils sont deja chouette actuellement , mais adulte s'est encore plus beau , je dit sa parce que je voit regulierement les parents (qui sont des sauvages) et que j'ai aussi un p'tit groupe de juvenile en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2008 autres coups de coeur :betta simplex et malpulutta kretseridifficile de mette des photos, les 2 espèces étant fort timides...alors pour prendre des clichés, faut planter la tente devant l'aquarium... mais google est notre ami betta simplex mâlema petite femelle (un peu floue)l'acclimatation a été surveillée ! le malpulutta kretseri (image google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont vachement jolis tes Pterophyllums ! Tu en as combien ? Un couple ? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2008 un banc de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 août 2008 10 ! Bordel ! Tu les a mis dans grand bac ? Se sont des juvénils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui, des juvénils, 4 cm environ, certains un peu moins et ils sont dans un 400 L très peu peuplé... si, par les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dis Jean-Marie, tu penses qu'ils ont assez de place mes Rio Momon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 août 2008 Punaise .... Superbe ! Respect Mameselle Nath ! Magnifique ton bac, et effectivement question place ....no problème ! Dit Nath, comment s'appel le poipoi sur la troisième photo en bas à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 août 2008 papiliochromis altispinosa , c'est un cousin du ramirezi : moins colorés (mais moi je le trouve superbe), plus gros que le rami et bien moins fragile. c'est un petit cichlidé américain paisible, que tu peux maintenir à plusieurs dans un bac (j'ai une petite tribut de 9 altispinosa dans mon 400 L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est très joli ce poipoi ! J'adore ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 août 2008 mon 180L , pire que le 400L en terme de jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 août 2008 meme avec mes super lunette a infra rouge j'arrive pas a voir de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est normal moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hi hi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 8 août 2008 Manque de locataires; mais que fais-tu lors de tes virées en Allemagne ? Peut-être qu'un reed parrot meublerait un peu!!( tu me reprends si j'ai dit une bêtise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'il est beau ce bac ! Tes Rio Momon sont sublimes ! Je baaaaaaave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chapeau Nath! très beau poipois en effet!et les bacs j'adore! tu devrais en mettre plus souvent des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci JM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites