Isamang 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai enfin réussi à prendre un des bébés en photo ... sans que ce soit une tache floue Maman qui part se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 août 2008 Isamang a écrit:J'ai enfin réussi à prendre un des bébés en photo ... sans que ce soit une tache floue Pour une fois, toi aussi tu as remarqué Salut Isa !!! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 août 2008 et je vois même une cristal red sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nath a écrit:et je vois même une cristal red sur la première photo ! tiens je l'ai pas vue celle la isa en prennant tes photos en grand format tu peu recoper ou tu veut , ainsi on verra tes crevettes plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 août 2008 mets tes super lunettes, Eric, dans le coin en haut à gauche. Tu la zieutes mieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bin ...Vas y Eric ... Dis clairement que Isa c'est pas faire des photos, tant que tu y es ? Quoique............ Tu n'as pas tort !!! Mdr Un anonyme ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nath a écrit:mets tes super lunettes, Eric, dans le coin en haut à gauche. Tu la zieutes mieux maintenant ? haaaa oui tout de suite sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 août 2008 Allons bon ya l'anonyme qui refait des siennes Comment ça je fais pas de bonnes photos ??? Y a des coups de pied au Q qui se perdent !!! @Eric : ok chef, je recouperai mes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites