eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai acquis il y a quelques semaines des scolichthys greenwayi originaire du rio sachichay pret de san vicente(guatelmala), recolter par klaus schneider en 2001 photos de qualiter moyenne certes mais sa donne un apercu (je ferait mieux cette hiver une fois les poissons a l'interieur ) voila pour le male un des nombreux juveniles et pour finir une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très sympa ce poisson, c'est marrant la tache sur le juvénile.En tout cas les jeunes et femelles ont un bon bide!Les mâles doivent trop courrir lolils font quelles taile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2008 jm8021 a écrit: ils font quelles taile? le male environ 4 cm et la femelle environ 5 pour le juvenile environ 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour ceux qui savent lire l'anglais ...(s'est pas mon cas ) http://digitallibrary.amnh.org/dspace/bitstream/2246/2515/1/N2303.pdf sa semble valoir le coup d'oeil d'apres les croquis (voir depasser le niveau d'aquariophile je l'avoue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 19 août 2008 jolie espèce que je ne connaissais absolument pas, tu déniche toujours des perles rares Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites