kotv 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila les photos! je l'ai mis en route y'a un mois et demi, j'attend la pousse des plantes!au debut après ma pangio oblonga qui se prend pourune murène ( je sais ca fait pas trop amazonien ) et voila j'en remettrai d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et le 15L aussi, j'attends de recevoir mes cambarellus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et des photos de mon ancien bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vivement que les plantes poussent dans le 240 quel est sa populations ? pour le bac des cambarelus prevoit plus de cachettes si tu veut un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 dans le 240l: deux ramis 11 néons ( cardis et innesi) 2 ancistrus gold 4 corys paleatus 4 pangio oblonga 2 iriatherina werneri 2 red cherry pour le 15L j'ai commandé des plantes et je vais faire des planques sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 avec ta populations le non "amazonien" n'est pas correct , il y a pas seulement les pangio oblonga qui sont pas orioginaire de labas , les iriatherina werneri ne le sont pas non plus perso j'appel un bac amazoniens un aqua ou tout est origibnaire de l'amazonie (qui est enorme au passage) plante plus poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui il est plus tendancé qu'autre chose c'est vrai mais bon jvais pas mettre mes poissons au toilettes non plus... donc d'ici a avoir un bac parfaitement amazonien j'en suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai changé un peu l'agencement, je prefère comme ca ! j'ai rajouté 4 tetras de rio, j'essaye toujours de donner mes iriatherina werneri... depuis le temps! les pangio aussi j'vais essayer de les donner... vous pensez qu'ils les prendraient en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 kotv a écrit:vous pensez qu'ils les prendraient en animalerie? normalement ils ont pas le droit , enfin s'est se qui se dit certaines reprennent presque tout et d'autres ne prennent rien , le mieux est de voir avec ton animalier directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 d'accord je verrais avec lui alors autre chose, j'ai les tetras qui se "frottent" entre eux en couple dans ma plante, serait-ce une repro? si vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mouais ... du coup ça me rappelle que je devrais aussi ôter l'appellation "amazonien" car mm si la pop est correcte ... les plantes ont diverses origines et nationalités !! A part ça, je trouve ton bac très beau KOTV ! Reste plus qu'à patienter pour voir la jungle envahir ton bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila des photos !! je suis en pleins travaux dans les bacs, alors ca aura changé d'ici les prochaines photos! c'est ma caverne a moi ! je pince c'ui qui s'approche ! arretez de m'embeter !!! spider-ecrevisse, elle essaye de marcher sur les vitres on voit bien la difference entre male et femelle là !( la femelle c'est la plus claire )le 240L maintenant, et on commence avec une photo déconseillée aux moins de 16ans bisous bisous une photo d'ensemble, pour comparer avec l'autre photo du debut de post. j'ai changé le néon du devant, on voit la différence...et le bac a épinoches, elles se portent très bien, et viennent au carreau directement pour avoir a manger, très sauvage quoi... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on voit bien la difference entre male et femelle là !( la femelle c'est la plus claire Rolling Eyes ) les cpo se sexent pas a leurs patron de coloration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je sais c'est les papattes en dessous du ventre, mais c'est quand meme la femelle la plus claire dansle cas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites