michel67 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut tt le monde J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un petit bac ( je penses 10 litres ) sans filtre, chauffage, bulleur, ni lumière? Avec quelques poissons, ou crevettes, mais a 20°, je doute fort. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un couple de killie je pense. ou quelques tanichthys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 comme jm et les crevettes sa le fait aussi mais attention a pas trop les nourrir sans filtration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 epiplaty dageti ou annulatus peuvent très bien être maintenus dans ces conditions (je les cite parce que ce sont des poissons que j'ai maintenu) ; en ce moment j'ai un trio de dageti, bac de 10l, sans chauffage (température 20/21°c), pas de filtration et lumière du jour (et encore quand il fait clair dehors sinon c'est un peu sombre dans le bac) ; les femelles ont un beau petit ventre... je pense à une repro assez proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok merci Les choses se précisent, et je penche pour le moment vers des killies ou des epiplaty. A suivre, il faut déjà que je fasse le bac, sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites