eric6767 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 suite a la demande de jm dans le post des repros je vous presente mes nouvelles ecailles il s'agit de Hemirhamphodon kapuasensis qui fait partie de la grande famille des vivipares (sinon je les aurait pas prit )j'ai prit je pense 2 males et 3 femelles , le sexage reste tres delicat pour moi avec les demi-bec pour le moment j'ai pas encore eux de grandes reussite se qui ma fait lomgement hesiter devant le bac de vente , mais quand j'ai vue des alevins nager au milieu des adultes je me suis "lacher" et je croit que j'ai bien fait , car l'aclime des poissons chez moi pas encore finie je trouve un alevin une photos de cette alevin (pas top ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une nouvelle aventure viviparophile commence lolça leur fait un sacré "bec" aussi à ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 encore une découverte ! Sympa avec son pti nez façon Pinochio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Isamang a écrit:Sympa avec son pti nez façon Pinochio j'en ai "toucher " un sur un poisson mort (paix en son ame ) s'est vrai dur comme nez .... pinochio na donc rien inventer Une nouvelle aventure viviparophile commence lol oui cette fois on attaque les vivipares asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites