eric6767 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 juste pour vous faire voir (ou plutot faire connaitre) se jolie poisson qui est a mon gout pas assez connus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très sympa oui!j'en avais trouvé une fois quand j'étais plus petit à europrix, j'étais content de trouver un "nouveau" vivipare lol.Mais j'en ai jamais revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et moi j'en ai proposer en bourse le we passer et j'en ai vendu aucun trop meconnus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et moi qui les trouvais mignons .. comme les platy panda ! En mm temps, dans ce genre de bourse, on voit ce qui part comme des pti pains : les poissons dont nous ne voulons pas Y a encore du chemin à faire avant que les gens ne découvrent les espèces "non commerciales" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites