eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 on continue avec les achats du we phallichthys quadripunctatus originaire du costa rica la femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très sympas aussi ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les photos sont pas en leurs faveurs .... ils stress a mort (je les ai prit a la fin de l'aclimatation) j'essayerait d'en faire des meilleurs d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ils sont mimi biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2009 photos du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca mesure combien ces bebètes? il n'a pas l'air bien grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2009 jm8021 a écrit:ca mesure combien ces bebètes? il n'a pas l'air bien grand. sur la photos s'est un male juvenile adulte sa fait entre 2 et 3 cm mini poissons = maxi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nouveau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 poisson que j'aime beaucoup, mais j'ai malheureusement perdu la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas évidant a maintenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est trop mimi avec ces petites tâches, j'aime bien sa forme aussi, il est chou ! Vivement que j'ai plus de temps et de place pour l'aquario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaT-MaT 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Eric tu les nourris avec quoi? il parait qu'ils sont assez difficiles (un peu comme toi avec le Cambodgien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 avril 2010 FaT-MaT a écrit:(un peu comme toi avec le Cambodgien )vietnamien sinon ils sont nourrit a 90% de nauplies d'artemias et les 10% restant s'est au paillettes broyer mais bon s'est pas très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites