eric6767 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 on continue avec mes nouvelles ecailles cnesterodon decemmaculatus le male ... et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mais où vas-tu trouver tout ça :?: des noms aussi imprononçables qu'inconnus...et pourtant je suis aquariophile depuis 20 ans (ben oui j'ai commencé très tôt! :**26**: ) et je travaille en animalerie depuis 10 ans: jamais vu ni sur les dispo fournisseurs, ni sur les bouquins!! t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 suffit dese rendre au congres de la dglz (equivalent de l'afv) et tu trouve presque se que tu veut en vivipares , bien sur faut pas avoir peur de se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aaaah si seulement.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jm8021 a écrit:aaaah si seulement.... lol tu sait il y a un certain alain g. qui a fait le deplacement a partir d'andorre , quimper s'est pas plus loin (en plus il y avait un covoiturage qui est partit a partir du mans ) jm on se donne rdv l'annee prochaine :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 lol on verra ou j'en suis d'ici la... va savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nouveau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est vraiment très fin comme poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est rigolote sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites