jm8021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous (re)présente les nouveaux locataires suite au bug! Betta albimarginata femelle: le mâle juste après l'acclimatation et un peu plus tard il a repris des couleurs Les Betta smaragdina qui paradent... mais j'espère que j'aurais des femelles dans le tas... Les Epiplatys annulatus fricotent déjà: le mâle les corydoras panda vont rejoindre mes deux rescapés les microrasboras erythromicron, un peu plus rapide pour les photos lol et je suis pas aussi doué que Wulkain... et donc mon mâle Nomorhamphus liemi snijdersi acheté ailleurs, et j'ai perdu la femelle dès le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu a casser ta tirelire ? (suis mal placer pour te le dire apres mes acquisitions du we ) en tout cas de bien belles especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je sais pas pour vous mais moi je ne peux pas lire le mess de JM8021 ! Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bizarre, ça bug chez moi aussi, pourtant en prévisualisation ça marche.. je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bug mozilla cette fois apparemment... je les vois bien sur IE je crois que c'est bon cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi au moment ou je postait je les voyait , et au moment ou je poste actuellement je les voit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben dis donc, ca en fait du monde tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tout est rentré dans l'ordre ! Chouettes pensionnaires Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le male betta albimarginata est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et les smaragdina... de petites beautés !! j'adore ces bettas... mais les miens sont plus beaux, JM d'après les photos, pour moi, il n'y a que des mâles. Les femelles sont dans les tons marron, elles n'ont pas du tout les magnifiques couleurs des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui je me souviens des petits à toi, je pense que des femelles, brunes en effet.. Par contre en parcourant d'autres sites, je suis tombé sur des femelles qui apparemment pourraient avoir quelques reflets et tons foncés comme les mâles... Alors j'espère, je croise les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites