nadine3020 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, j'ai récupéré en catastrophe hier soir une trentaine de poissons dont des albinos ?? Qui pourrait me dire ce que c'est ? Vu la taille, je pense que mon bac est trop petit donc celui qui est interessé lève le doigt Après, je cherche de la glossostigma elatinoide ou de l'utriculariée ou de la vallisnerias, je suis pour un petit troc. Mais celui qui est interessé et qui n'a pas les plantes, je les donne quand même, il en va de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors voilà, je pense avoir trouvé. Ce serait des Hemigrammus caudovittatus Famille Characidés Genre Hemigrammus Espèce caudovittatus en version albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça c'est un bon forumeur ! Il pose des questions et trouve les réponses tout seul ! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nan nan, j'ai eu la réponse sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il fait quel taille ton poisson ? a tu une photos un peu moins flou a nous montrer , j'ai comme un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le poisson mesure 6-7 cm, je vais essayer de faire une photo un peu mieux mais ce n'est pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Isamang a écrit:ça c'est un bon forumeur ! Il pose des questions et trouve les réponses tout seul ! Respect c'est une "forumeuse" , Isa Nadine, va vraiment falloir modifier ton pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'arrive pas à modifier, bouh ouh . On peut tout modifier sauf le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://i18.servimg.com/u/f18/12/78/04/31/pic00013.jpg Bon ben faudra attendre, les images ne veulent plus s'afficher. Alors est-ce qu'on voit mieux ces poipois blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Désolée Nadine Ton lien pour la photo ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voilà ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nadine3020 a écrit:j'arrive pas à modifier, bouh ouh . On peut tout modifier sauf le nom je voit que tu a reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 woué j'ai retrouvé mon pseudo, merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Enchantée Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites