eric6767 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 une derniere pour se soir .... j'ai prit un groupe de xiphophorus evelynae juvenile qui ne demande cas grandir du rio necaxa, puebla , mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais .. mais ... mais tu as une invasion de nouveaux poipoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super mimi non c'est lui qui vie chez eu ://13//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah oui c'est vrai ... bon Eric t'en as pas marre de squatter chez tes poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vous avez jamais fait gaffe? Eric a des branchies derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sans dèc ? je vais vérifier ça à la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ils on bien grandit depuis et les femelles semble bien gravides ... ps ne pas se fier a la tache noire , il s'agit d'un male .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ils ont bien pousse!! on voit bien que c'est un mal parcquil ne se rase pas les poils sous les nageoires et on voit tout de suite qu'il n'a pas de maquillage!! ps: sinon y'a le gonopode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 je les ai perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2011 XENOOPHORUS a écrit:je les ai perdusidem chez moi .... pas le moindre alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 15 août 2011 eric6767 a écrit:XENOOPHORUS a écrit:je les ai perdusidem chez moi .... pas le moindre alevins j'ai perdu ma dernière femelle le mois dernier, c'est une espèce particulièrement difficile à mon sens, les portées d'alevins sont toujours de quelques individus (j'ai eu une porté de 3 ).Une espèce qui ne supporte absolument pas les chaleurs d'été, à maintenir en permanence dans une eau fraîche.J'en ai passé un groupe à un ami toulousain qui a sa fish room dans une cave, et qui ne chauffe pas ses bac de "gros vivipares" (j'y ai vu des helleri énôrmes, en pleine forme dans une eau à 16°), faut que je lui demande ce que ça devient.manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'en ai retrouver un couple se WE avec populations connus en esperant avoir plus de réussite cette fois la populations est Rio Teculutla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 se soir je me décide a isoler la femelle , et je découvre 1 alevin agés qui n'est pas nés hier ... mais bon la femelles est quand même a l'isoloir , je veut plus les louper cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec les killis et les vivipares je me rends compte que l'ennemi premier c'est la chaleur ma futur pièce dans le garage plein nord va finalement bien arrangé mes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonne chance éric avec cette nouvelle souche manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites