Snake11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça y est j'ai ma premiere repro de Julidochromis Transcriptus ,les alevins commencent a sortir du "nid" photos ou petit clip des que possible, ils sont vraiment minus 2 mm pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 s'est pas le genre de poissons qui m'interesse mais je te felicite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitations grand papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Isamang a écrit:Félicitations grand papa du coup te voila grand mére chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour ceux qui ne connaissent pas ce poisson (moi,notamment) on peut avoir quelques précisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 poisson du lac Tanganiyka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh ... c'est léger comme explication .. si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben deja des photos perso serait la bienvenue et ceux de la repros et des juvenile serait le top ben oui on pourrait en tirer un article non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dés que possible pour les alevins , pas de soucisje vous met un petit clip perso , on voit mieux les poissons,mon apn ne faisant pas d'assez belles photoshttp://img531.imageshack.us/my.php?image=essai3archostl4.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez hop au boulot Snake ! T'es plus sur le forum des débutants là ! On en attend plus de ta part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites