eric6767 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 comme le dit le titre il y aura bientot du neuf dans nos revues aquariophiles suite a la "chute" d'aqua-plaisir http://www.aquatic-lemag.fr/ esperons qu' il fera longue route et qu' il pourra proposer des nouveautés qui interesseront le grand public (c'est pas gagné ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le no 0 est telechargable gratuitement pour vous donner une idees (s'est une version test)http://www.wobook.com/WBh63cc1C18Z/Collection-1/AQUATIC.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le magazine n'est pas téléchargeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 s'est une version "test" si j'ai bien tout comprit on devrait pouvoir le faire des le no1 (qui sera payant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour le lien... a voir si ça sera bien (j'ai pas encore lu) et si ca durera en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 le numeros 1 est en ligne http://dev.wobook.com/WBYS1zS3_X8r/Seb/AQUATIC.html bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut Eric. Ce canard me parait pas mal du tout. Articles simples qui sert suivant les conaissances de rappel , d'info ou d'instruction. ... J'ai envie de voir la suite. Par contre, je ne comprend pas trop : d'un coté un mag plein de pub qui fait faillite et de l'autre un mag gratuit ? Sans propo d'abonnement ? J'attend donc la suite...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai pas tout comprit non plus , en le feuillettant on peu voir qu'il y a des formule d'abonnement gratuit , et en payant le magazins serait telechargable 2 mois en tout cas s'est tres prometteur .... le premier me fait penser aux revue allemande , avec des photos d'expeditions ect .... sa change des betises que on peu lire (ou souvent relire .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 idem.... sa change des betises que on peu lire (ou souvent relire .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Eric biloute, comment se nomme la revue qui se trouvait dans ton WC lors de ma venue ? Désolé de dévoiler ton intimité ! Mais comme déjà annoncé sur le forum mon WC, c'est ma bibliothèque ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jean marie 59 a écrit:Mais comme déjà annoncé sur le forum mon WC, c'est ma bibliothèque !JM c'est le seul endroit où tu es tranquille, c'est ça ? et où ton portable te laisse en paix... à moins que... noonnn... quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jean marie 59 a écrit:Eric biloute, comment se nomme la revue qui se trouvait dans ton WC lors de ma venue ? il y a un tas de 40 ancienne revue allemande , et la seule francaise qu'il y avait dans le lot s'est un aquarama .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok loute merci ! Au fait que penses tu de cette revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jean marie 59 a écrit:ok loute merci ! Au fait que penses tu de cette revue ? debut tres prometteur , esperont que la suite suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu trouves ça en librairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jean marie 59 a écrit:Tu trouves ça en librairie ? je croit que on se comprends pas bien la sur se coup ..... tu parle de quel revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben aquarama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 s'est une revue qui existe plus depuis de nombreuses annees la revue que tu a pu feuilleter chez moi date de 1996 (a l'epoque je savait meme pas se que s'est un aquarium ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hi hi Hé bien comme ça ....C'est réglé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sa y est le numeros 2 est de sortie une fois de plus sa lecture me semble interessante , mais j'ai juste feuilleter sauf la presentation d'alain grioche que j'ai lu a fond a signaler egalement que notre nath national a "participer" a un article pour savoir comment pouvoir lire la revue ->http://aquatic.forumactif.org/le-contenu-d-aquatic-f27/procedures-d-abonnement-a-aquatic-t221.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2009 place au numeros 3 qui viens de sortir avec un tres belles articles sur les channas a sont auteur (qui est membre ici meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites