kotv 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonsoir, alors voila tout simplement je voudrais savoir si il existe une( ou plusieurs) sortes de crevettes sud americaines, j'ai cherché un peu sur gogole mais j'ai pas trouvé gand chose... aparement certaines macrobrachium mais je suis pas sur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'allait dire des macrobrachium du moins certaines especes si jamais notre pros en crevettes passe par ici sa serait cool qu'il nous donne sont avis ( masni est demander au rayons des crevettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 masni! masni ! masni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 You Houuuuu Masniiiiii !!! Décolle les yeux de ton super objectif et viens lire par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tuojours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bah !!! Il est resté collé ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masni 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Coucou les gens. c'est bon de ce laisser désirer alors pour répondre à la question il existe en effet quelques espèces sympas de crevettes en amazonie. la plus cool à mon gout est Euryrinchus amazoniensis, mais il ya aussi quelques espèces de Macrobrachium et de palaemonestes. Les trouver n'est pas choses aisée, les maintenirs pas gagné d'avance non plus... dsl de faire si court si il vous faut plus d'infos suffit de demander et d'être patient... @+ les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci beaucoup masni pour cette réponse tant attendue ! je vais fouiller le net avec ces noms, en esperant trouver mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour ton intervention masni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites