Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kotv

crevettes sud-americaines?

Messages recommandés

bonsoir, alors voila tout simplement je voudrais savoir si il existe une( ou plusieurs) sortes de crevettes sud americaines, j'ai cherché un peu sur gogole mais j'ai pas trouvé gand chose... aparement certaines macrobrachium mais je suis pas sur... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allait dire des macrobrachium du moins certaines especes si jamais notre pros en crevettes passe par ici sa serait cool qu'il nous donne sont avis Wink ( masni est demander au rayons des crevettes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You Houuuuu Masniiiiii !!! Décolle les yeux de ton super objectif et viens lire par ici !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens.

c'est bon de ce laisser désirer Wink

alors pour répondre à la question il existe en effet quelques espèces sympas de crevettes en amazonie.

la plus cool à mon gout est Euryrinchus amazoniensis, mais il ya aussi quelques espèces de Macrobrachium et de palaemonestes.

Les trouver n'est pas choses aisée, les maintenirs pas gagné d'avance non plus...

dsl de faire si court si il vous faut plus d'infos suffit de demander et d'être patient...

@+ les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup masni pour cette réponse tant attendue ! Very Happy je vais fouiller le net avec ces noms, en esperant trouver mon bonheur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...