Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

mes achats de poissons selectionner

Messages recommandés

et pour finir mes achats de vivipares de selections

des xiphos

le femelle



et le male (pas au mieux de sa forme ....)



et ensuite j'ai acquis 4 couples de guppy de concours (qui resteront surement pas lomgtemps chez moi ....)

les 2 premiers couples sont des leopard il me semble (j'y comprend rien au therme de guppy de concours) epee haute (pas tres visible sur la photos)




et les 2 suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils ont de concours, ces guppy... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
ben honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils ont de concours, ces guppy... bof


j'y comprends rien non plus a ses "bete de concours" Laughing et les photos sont pas n leurs faveurs Embarassed

j'ai ai retrouver des plus potables (ou du moins qui reflete plus la realiter) pour te donner une idees (au pire tu pourra les voir dimanche prochain lol! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère les sauvages Very Happy Very Happy
c'est moi ou le deuxième a l'air un peu diforme.. ???

Comment ça se fait que tu achètes des poissons sélectionnées? tu changes de bords Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilduni a écrit:

c'est moi ou le deuxième a l'air un peu diforme.. ???


ils est pas diforme s'est un effet lier a la photos


Comment ça se fait que tu achètes des poissons sélectionnées? tu changes de bords Laughing


disant que devant l'aqua ou ils etait exposer je me suis dit que je pourrait consacrer 1 ou 2 bacs pour "changer" des poissons gris sauvage , mais une fois chez moi je me suis rendus compte que je pourrait pas les elever comme il faut je prefere donc les "revendre" dimanche prochain a la bourse et conserver les rare bac de vide a reproduire des especes qui a mes yeux valent plus le coup Wink , meme si placer leurs repros est pas toujours facile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...