eric6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et pour finir mes achats de vivipares de selections des xiphos le femelle et le male (pas au mieux de sa forme ....) et ensuite j'ai acquis 4 couples de guppy de concours (qui resteront surement pas lomgtemps chez moi ....) les 2 premiers couples sont des leopard il me semble (j'y comprend rien au therme de guppy de concours) epee haute (pas tres visible sur la photos) et les 2 suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu te remets au sélectionné? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très jolis tes Xypho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils ont de concours, ces guppy... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nath a écrit:ben honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils ont de concours, ces guppy... bof j'y comprends rien non plus a ses "bete de concours" et les photos sont pas n leurs faveurs j'ai ai retrouver des plus potables (ou du moins qui reflete plus la realiter) pour te donner une idees (au pire tu pourra les voir dimanche prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je préfère les sauvages c'est moi ou le deuxième a l'air un peu diforme.. ???Comment ça se fait que tu achètes des poissons sélectionnées? tu changes de bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 leur robe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wilduni a écrit: c'est moi ou le deuxième a l'air un peu diforme.. ??? ils est pas diforme s'est un effet lier a la photos Comment ça se fait que tu achètes des poissons sélectionnées? tu changes de bords disant que devant l'aqua ou ils etait exposer je me suis dit que je pourrait consacrer 1 ou 2 bacs pour "changer" des poissons gris sauvage , mais une fois chez moi je me suis rendus compte que je pourrait pas les elever comme il faut je prefere donc les "revendre" dimanche prochain a la bourse et conserver les rare bac de vide a reproduire des especes qui a mes yeux valent plus le coup , meme si placer leurs repros est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites