eric6767 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le we passer j'etait a un congres de vivipare en allemagne organiser par la dglz s'est la ou j'ai trouver mes dernieres especes que je vous ai presenter je place a present les photos de se we un apercu des batteries ou etait exposer les guppy de concours une des 3 batteries ou etait exposer les especes sauvages les poissons exposer on ete vendus aux encheres pour la plupart le dimanche et samedi il y avait une bourse en sachet (aux encheres aussi) un apercu de la salle aux moment de ses encheres le samedi la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 place aux ecailles xiphophorus helleri guntheri de toute beautes (enfin j'ai trouver....) xiphophorus kallmani alfora huberi (une especes que j'ai laisser partir entre mes doigts lors des encheres ) xiphophorus alvarezi xiphophorus signum xiphophorus gordini xiphophorus couchianus xiphophorus montezumae xiphophorus xiphidium (pour ma part le plus beau poisson de l'expo, heuresement il etait pas mise en vente je sent qu'il m'aurait ruiner ....) nomorhamphus liemi nomorhamphus sp "sulawesi 2005" brachyrhaphis roseni gambusia holboocki a suivre un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnifiques ces vivipares, certains xipho sont de toutes beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 manifique mais coup de coeur gambusia holboocki alfora huberixiphophorus helleri guntheri il sont tous merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors là je craque aussi ! Mes coups de coeur : xiphophorus helleri guntheri --> trop trop beau xiphophorus montezumae xiphophorus xiphidium --> Waouh ! Je ne veux mm pas connaitre le prix ! nomorhamphus liemi --> drôle de tronche mais je kiffe ! gambusia holboocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 encore une fois merci pour ces images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jm8021 a écrit:encore une fois merci pour ces images! attends jm s'est pas finie j'ai toujours pas trouver de secretaire (tu croit que la mini juppe obligatoire est une raison ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 eric6767 a écrit: attends jm s'est pas finie j'ai toujours pas trouver de secretaire (tu croit que la mini juppe obligatoire est une raison ? ) possible mdr enlève obligatoire et mets fortement souhaitée dans l'annonce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et on continue une petite serie poeciliopsis gracilis brachyraphis olomina pseudopoecilia festea poeciliopsis occidentalis phallichtys tico poecilia wingei heterandia formosa micropoecilia picta (plus rouge que sa tu meurt ) a suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un autre petite serie ... girardinus metalicus cnesterodon decemmaculatus cnesterodon holopterus priapichthys puetzi a suivre les platy,xipho et guppy de selection .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la suite a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Wouha Un mot En faite non je sort cherchez mes mouchoirs superbe manifique sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique éric nous on as pas trop ca dans le sud ouest perso je craques pour le poecilia wingei,tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ils sont vraiment trop jolis, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 syno a écrit:perso je craques pour le poecilia wingei,tres beau s'est vrai qu'ils sont tres tres jolie et tres loin des endlers que on a l'habitude de croiser dans nos animaleries .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouad 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2009 mouad a écrit:merci pour ces images pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites