swoog21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Donc voila je vous presente mon bac avec les premieres plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mes copinesma tigerred cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon refais entièrementJ’ai rajouté une racine a droitel'ensembleLa droite avec racine et amphoreet ma montagne lolavec des plante juste devant l'entrée de la grotte mdrvoila dsl je n'ai pas put editer sur mon premier post pour faire moin de photo et je vien de comprendre votre systeme de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime beaucoup ce fond de pierres volcaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci je remettrai une photo au moment ou les plante auront bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites