gilles 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un vieux souvenir te concernant peut être..... Il semblerait qu'il existe des produits efficaces actuellement. Tiens-moi au courrant. Des noms ! Des noms ! Hi hi C'est bizzare; il ne réagit pas et pourtant je suis sûr qu'il s'est reconnu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gilles a écrit:Un vieux souvenir te concernant peut être..... Il semblerait qu'il existe des produits efficaces actuellement. Tiens-moi au courrant. Hi hi MDR Biloute ...J't'adore ! lol JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gilles a écrit:C'est comme ça tous les matins et soirs ! j'en connais un qui doit être jaloux ( par respect pour sa famille , on ne donnera pas son nom) Pas de nom pour ne pas créer d'ambiance délétère sur le site !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Dis Gilou....... Y'a le Francis qui a un doute ....Et qui se sent visé ! MDR JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jean marie 59 a écrit:Dis Gilou....... Y'a le Francis qui a un doute ....Et qui se sent visé ! MDR JM Qui c'est le Francis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Qui c'est le Francis ? Eh oui qui c'est celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gilles a écrit:Qui c'est le Francis ? Eh oui qui c'est celui-là? ... Et ca sns moucharder ! ... Vive le net ,toujours anonyme !!! ... Tu va voir un jour ;quand y-aura plus de sel dans ton eau ! NON MAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigfiat 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est une idée qui m'a aussi traversée l'esprit. Et deux sorties, une en surface pour le brassageet l'autre a 5 cm du fond pour drainer le depot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites