kotv 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila j'ai mis en eau mon aqua spécial "biotope meuse" , avec l'eau, les plantes, et le sable du ruisseau derriere chez mes parents...ca rend bien pour le moment ! je posterai des photos dès que la "vase" se deposera sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 kotv a écrit:je posterai des photos dès que la "vase" se deposera sur le fond voila !! apercu general:la pierre avec les algues dessus (quelle idée, non mais jvous jure! mettre des algues dans un aqua! )les premiers habitants ( non invités mais ils sont là quand meme... ) pourvu que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu veut y mettre de pensionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouaips! je pensais a un trio d'epinoches,qui, si repro il y a, seront séparées bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sa va pas etre facile a gerer en ete je pense avec la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben je ne pense pas, mon père en a longtemps maintenu ( il a une ferme, et il fait dans le pédagogique a ses heures perdues ) et il n'a jamais eu que des repros... je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonne chance pour ton projet "biotype meuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 kotv a écrit:ouaips! je pensais a un trio d'epinoches,qui, si repro il y a, seront séparées bien sûr! Des Epinoches !!! excellent Kotv ! Des poipois que j'adorent JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jean marie 59 a écrit:kotv a écrit:ouaips! je pensais a un trio d'epinoches,qui, si repro il y a, seront séparées bien sûr! Des Epinoches !!! excellent Kotv ! Des poipois que j'adorent JM merci de ton soutien j'ai malencontreusement attrapé un bébé chabot dans les plantes, c'etait la surprise dans l'aqua quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 franchement sympa j'ai tenu 2 ans une dixaine de perche soleil c'est sympa aussi nourri a la mouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un petit chabot ;-)tu l'as rendu à son élément naturel une fois que tu t'en ai apperçu ?Il est inscrit à l'annexe II de la Directive Habitat ce petit poipoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hi hi C'est quoi un Chabot ? Hein les copains ? Ché quo un chabot ? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est ca un chabot, et non je ne l'ai pas encore relaché, je retourne demain chez mes parents pour prendre des épinoches, je le libererai a ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le chabot et la loche sons souvent utilisés pour connaître l'état de l'eau Ils sont plus fragiles encore à la pollution que la truite Ils ont besoin d’une eau fraîche et très oxygénée Ils sont délicieux en friture Tous les enfant adore les chopé avec un ver en plastique percer au fond dans les petite rivière (a souvenir souvenir) Beco a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ca y est je les ai les epinoches! bientot les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 kotv a écrit: c'est ca un chabot, et non je ne l'ai pas encore relaché, je retourne demain chez mes parents pour prendre des épinoches, je le libererai a ce moment là! Jamais vue ou entendu chez nous au pays des cheuteumis ! Ou alors je devais être bourré !!! Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et pourtant ! apparement c'est invasif en meuse...! y'en a partout en France...enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syno 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 chabot et épinoches,tu les retrouvent meme en eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est vrai! j'en ai vu des epinoches de mer, c'est quand meme un peu different que celles d'eau douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila une photo, j'en reprendrai quand j'aurai replanté ( les plantes ont pas tenu ) et quand j'aurai des piles pour mon apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swoog21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comment les a tu prise epuissette carlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 epuisette, trop facile! jme suis mis au bord et d'un p'tit coup de poignet hop ! après sacplastique, boite isotherm et hop rentrage a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comment pecher des epinoches......3615 kotv.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ... www.kotv-epinoches.com mets toi a jour vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comment tu parles a ton pére, toi, attends ta mére tu vas voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kotv 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nouvelles plantes! voila ce que ca donne: vivement que ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites