didierp90 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 boujour a tous.voila j ai fait l aquisision de ces pseudotropheuse mais j ai du mal a savoir de quel espece savoir leur nom surtout. je mais plusieurs photos pour vous donner une idee .en vous remerciant par avance.didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierp90 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mes excuse je n arrive a les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 http://www.aqua-europe.org/remarques-et-suggestions-f17/comment-poster-une-photos-en-quelque-click-t176.htm se lien devrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierp90 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ay connait rien a ses bestioles mais ta photos me fait penser a un Labeotropheus fuelleborni a comfirmer part des pros en africains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non, il s'agit de Pseudotropheus (Maylandia) estherae OB, anciennement connu sous le nom de Pseudotropheus zebra OB. c'est une espèces assez caractérielle dont il faut compter 3/4 femelles minimum pour un mâle (le ptit veinard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierp90 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci la crevette. pour cette confirmation de cette espece j avais fait quel recherche j etait tombe sur ob mais comme je n etait pas sur , j ai mis se post. et encore merci. didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci de m'avoir rectifier comme quoi sa arrive a tout le monde de dire des anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui mais de te part c'est quand même rare :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la crevette a écrit:oui mais de te part c'est quand même rare :!: sa prouve bien que l'erreur est humaine et que personne n'est parfait et je suis meme tres loin de l'etre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites