michel67 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut tout le mondeJe viens de voir un truc bizarre dans mon bac, où plutôt ds la galerie. Je pense que c'est une algue, en tout cas, c'est mou et gluant. Est ce que ça vous est déjà arrivé? A quoi est ce dû? Fort taux d'humidité?Bon, je préfère que ce soit ça, plutôt que dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ??? jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais quelle aide précieuse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isamang 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as jamais vu ça auparavant ? Moi j'en ai un peu sur les renforts du bac et je passe l'éponge chaque semaine ! Rien de grave ! Un peu de crasse à enlever c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 idem j'en ai sous certaine galerie , sa s'enleve tres facilement si tu laisse pas secher .... une fois sec s'est plus galere a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pareil pour moi, Michel, ne t'inquiètes pas ; j'ôte ça avec du papier sopalin, c'est un peu cracra mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites