AlexduDoubs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tous,Cette après midi, je dois me rendre à Mulhouse pour un entretien et j'aurais voulu savoir si vous connaissez des bons magasins?? SI oui possibilité de me donner l'adresse, je ne connais pas du tout.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop tard : Falait poser ta question AV;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 s'est un peu tard en effet ceux que je visite quand je suis dans le coin sont le nilufar de st louis et nugyens (orthographe pour le dernier ) sa te sera peu etre utile pour un prochain passage dans le coin il y en a d'autres mais plus "classiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 l'Exotus à Kingersheim est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci mais comme vous avez dit trop tard. Pas grave c'est bon à savoir, je vais peut être y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AlexduDoubs a écrit:Merci mais comme vous avez dit trop tard. Pas grave c'est bon à savoir, je vais peut être y retourner. Et ton entretien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Eh bien pas mal, l'entreprise me retiens au courant rapidement donc j'espère la semaine prochaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'espère que ça se passera bien. Avec une deuxième entretien, ou mieux, une période d'essai. De nos jours, c'est pas simple de trouver un boulot. Tout dépend aussi de ton job. Dans quel domaine es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 michel67 a écrit: De nos jours, c'est pas simple de trouver un boulot. Le tout étant d'en vouloir ! Je vois autour de moi des tas de gens ( Des enfants de clients ) qui se font licencier, et qui retrouvent du boulot au bout d'une semaine ! Et j'en voies d'autres qui depuis des années en cherche, et qui ne trouvent pas ( Cherchent-t-ils vraiment ?) Aller comprendre ! Ma devise: Si tu en veux.............Tu en auras ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites