Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

N'importe quoi !

Messages recommandés

alors la ils sont graves de chez graves, la connerie a ce niveau, faut le faire.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas la premiere fois que je voit cela malheuresement ....

j'avait plusieurs liens qui montrait ses horreur Suspect faudrait que j'arrive a remettre le liens dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme genre et pourtant on le trouve chez nous ................



Suspect pale pale pale pale pale silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du grand n'importe quoi, ils sont tarés et ceux qui les achetent , encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec une tête de mort avec des yeux clignotants,une épave fluo, une fontaine à sable.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire, c'est que je n'en propose pas dans le magasin où je travaille: et bien on m'en demande très souvent

Mais s'est pas pour autant que j'en commande Evil or Very Mad je préfère perdre un client qui aime ce genre de ...truc, plutôt que de le vendre et donc inciter les dits "éleveurs" à créer ce genre d'abomination!

C'est des malades Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tout à l'honneur de la crevette... si seulement toutes les animaleries pouvaient réfléchir de la sorte.Enfin... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier lien sur "W3SH", le pire je crois que c'est les commentaires des pauvres cons qui y ont postés qui me donnent envie de les fouetter.....

Mais bon je crois qu'on est pas prêt de ne plus voir ce genre de conneries vu la débilité profonde de notre société actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...