Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riwal

Quelques questions sur les crevettes.

Messages recommandés

Et encore des questions Laughing
Donc j'ai un bac de 35L qui est destiné aux crevettes.J'ai déjà des crevettes en communautaire,des red cherry qui je pense se portent bien car elles se reproduisent à vitesse grand V. Ainsi que trois japonica;deux femelles et un mâle.Je tenterai bientôt leurs repro.

Bon bref sur mon 35L je voudrais avoir des crevettes bleues et des jaunes.Donc j'ai pensé au tiger blue,et au heteropoda yellow.Vous en pensez quoi?Y à t-il un risque qu'une des deux éspèces supplante l'autre?Il me semble qu'elle ont les mêmes besoin niveau para.Avez-vous des conseils à me donner.Et enfin ou puis-je en trouver? Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riwalq a écrit:
Et encore des questions Laughing


et encore des reponses lol!

les yellow sont semblable a peu de chose pret au red cherry (qui a l'origine est la meme crevettes) pour la blue tiger s'est plus delicat part contre (enfin je dit sa sans en avoir maintenus ni les avoir reproduit .... je fait mes tentative avec la black tigers actuellement Wink )

pour moi le top s'est d'avoir une especes par bac (surtout en crevettes) car une especes prendra le dessus et l'especes dominer va au pire survivre avec tres peu de repros , avec la cohabitation que tu souhaite faire je pense que la yellow sortira grande vainqueur

pour ou en trouver , les yellow j'ai quelques 200 voir 300 de dispo lol! part contre je ne fait pas d'envoie .... poour les blue tigers je connait une animalerie du coter outre rhin qui en vend des belles (je les ai vue en vrai ..) pour un prix tres correct comparer au prix du marcger actuel (moins de 10 euros pieces)

alors une viree en alsace en previsions ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour moi le top s'est d'avoir une especes par bac (surtout en crevettes) car une especes prendra le dessus et l'especes dominer va au pire survivre avec tres peu de repros , avec la cohabitation que tu souhaite faire je pense que la yellow sortira grande vainqueur

pour ou en trouver , les yellow j'ai quelques 200 voir 300 de dispo lol! part contre je ne fait pas d'envoie .... poour les blue tigers je connait une animalerie du coter outre rhin qui en vend des belles (je les ai vue en vrai ..) pour un prix tres correct comparer au prix du marcger actuel (moins de 10 euros pieces)

alors une viree en alsace en previsions ? lol!



Oui moi j'aimerais bien avoir plusieurs petiots bacs a crevettes mais avec la copine c'est 2 bacs max.(Un 200l prochainement).Donc il faut faire avec.Moi je voudrais de la tiger;mais elle, elle veut des jaunes c'est pourquoi j'ai fait ce choix.Peut-être que il y à d'autres espèces qui iraient? Sinon c'est sur que les deux espèces citées ne pourraient pas bien s'harmoniser?Problèmes avec la tiger?C'est bien dommage c'est celle là que je préfère et qui coûte le plus.Sinon une petite virée serait avec grand plaisir mais Brest-Gumbrechtshoffen c'est pas la porte à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riwalq a écrit:
Sinon une petite virée serait avec grand plaisir mais Brest-Gumbrechtshoffen c'est pas la porte à coté.


tu serait pas leseul a etre interesser par une viree en alsace , je sait que un autre breton aimerait revenir dans la region , mais s'est vrai que 1 000 kms sa commence a faire ...


sinon s'est vrai que faut parfoit negocier dur pour obtenir plusieurs aquas au pret de sa moitier , pour ma part sa na pas ete facile non plus faut pas croire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...