jm8021 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 http://www.lapirogue.fr/pirogue-mag-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on va attendre la sortie definitives pour lire l'article qui m'interesse le plus se genre de revue est bien pour nous internaute , mais je pense que beaucoup de personnes ne sont pas encore prete a lire leurs futures revues exlusivement sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Perso je ne lirais jamais ce genre de bouquin ou de revue car je trouve les DD très jolis, par contre leur nervosités me stress ! Hi hi Si un jour j'en ai et que je fais une déprime, la c'est sur je pète une durite ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais je pense que beaucoup de personnes ne sont pas encore prete a lire leurs futures revues exlusivement sur le net Tout à fait d'accord avec toi Eric.Lire un bouquin les yeux fixés sur l'écran; trés peu pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci JM ...Pourquoi pas mais pas un € pour un bouquin virtuel pour ma part.... ....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben les z'enfants ! pour un bouquin virtuel c'est plutot pas mal. Fait par des passionés qui n'ont pas la grosse tête. Les articles ce lises tout seul . Ca meriterait en effet un beau papier glacé! .... Vivement le N°2 Encore merci jm8021 sans toi je ne le voyai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites