pierreafeu 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Qui veut un petit bouquet de cette petite grande et tres belle plante rouge (ci lumiere )?.. Donne moi ton adresse postale par MP et ca part lundi...... Y en a pas pour tous ; ce sera pour le premier MP.Nous JM ; pas le discus ... La plante deriére! (je t'evite une réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ta plante c'est une rotala ! Et derrière des algues ? Comme celle que ma donné le camarade Gibus ! Au passage merci ma loute elle pousse du tonnerre !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jean marie 59 a écrit: c'est une rotala ! JM... S'il n'existait pas ; il faudrait l'inventer. Re : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 arrête, JM, avec les algues, tu vas le faire cauchemarder !! belle rotala, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi moi z'en veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 remi67 a écrit:moi moi z'en veux!!!! ... Elles est ta toi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Nath a écrit:arrête, JM, avec les algues, tu vas le faire cauchemarder !!belle rotala, d'ailleurs ..... Jamais mes plantes aussi belles quelles soits ne t'arriverons a la cheville chére Nat-alie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hoooo Le petit pd ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouh la la, je ne vais pas m'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Nath , y a le Francis qui a quelque chose à te demander !Chez nous dans le Nord avec des loulous comme lui ont dit:Des caresses de chiens sa ramène des puces ! Hi hiFrancis,.... Brave bête va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites