nadine3020 0 Posté(e) le 12 août 2009 Woah, c'est pas Nola qui croquerait mon katze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est sur qu'elle commence a se faire vieille , mais quand un chat rode dans les parages elle retrouve toute la force de sa jeunesse elle se dope aux chats j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'aime bien ton 240 litres, qui est assez épuré. Je rajouterais tt de même un poster de fond, et essaierais de caché le truc bleu a droite du bac. Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2009 a mon avis le truc bleu est juste un reflet sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est bien joli ton bac Nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui Eric et Michel, le truc bleu c'est un reflet. Pour le poster de fond, ça va vite pousser et on ne verra plus le mur blanc. Pas de CO2, engrais quand j'y pense, et ça pousse très vite. Par contre souci d'algues et je pense avoir trouvé l'origine : le tube à l'arrière est un aquastar en 10000K, gloups. Avant il était devant, là j'ai inversé et les algues arrivent à l'arrière. A mon avis je me suis plantée lors de l'achat, puisqu'à la base je voulais 2x6500k et 2x4000, et que en y regardant de plus près ben y'a un 10000. J'ai donc coupé la lumière pendant 4 jours, et ça disparaît, et je lève mon capot pour diminuer le 10000. Ca à l'air d'aller, c'est bien pour l'été, parce que la semaine dernière, 30° dans l'eau, pour l'hiver, faudra que j'en rachète.Merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 15 août 2009 hé hé , me suis acheté un p'tit aqua de 25-30litres ce matin. Qu'est-ce que je vais bien y mettre : des bettas ou des crevettes ?A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 15 août 2009 ... Des crevettes phusss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2009 si jamais tu veut des crevettes dit le moi que je t'en garde pour la bourse ... mes stock sont pas enormes et j'ai quelques sortie de prevue avant pas sur qu'il m'en restera a la bourse sans reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et un betta unle deuxième mâleet les endlers, ceux-là vont vite j'ai bien du mal à avoir une belle photoet les red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 août 2009 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ton premier betta est un DT ( Double Tail -> Double queue en français)Le 2ème un CT mais ça tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci MartialMmmh un peu voyante ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 août 2009 nadine3020 a écrit:Mmmh un peu voyante ma signature je comfirme , sa serait cool que tu la réduisent un peu , on ne voit plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah ouep ça va mieux comme ça. Dsl mais je n'avais plus le temps à midi de chercher comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 août 2009 si tu veut tu peu encore agrandir un peu , la s'est a peine lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh j'ai retrouvé ce post où il y a mes calculs de lumière. Mmh !! intéressant pour le 300l.Donc je récapèpète, y'a plus de 240l, par contre un 300l est arrivé et je réfléchis à comment, combien, pourquoi, qui ...enfin comme d'hab je prends le temps. Donc je ferai un post pour le 300l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites