Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
osiris-light

apistogramma

Messages recommandés

apistogramma cruzi mâle

voici une femelle mais qui devien mâle je croix

apisto eremnopyge couple



macmasteri couple

mâle fait environ 11 cm


viejeta


couple de red honsgloi

borelli mâle


ramirezi couple

si vous regardez bien on voit le couple en pleine ponte en bas a gauche de l'aqua et tout ces morfale de tétra
qui attende de pouvoir dévoré la ponte

rio petro
mâle

femelle


leatacara curviceps survillance des oeufs

il me manque en photo les agasizi téflé que j'ai aussi dans mes bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tres belles "collection" de chichildes que tu a la , en plus tu a des belles rareter

tu a des repros de tout tes apistos ?

ton second cruzi ressemble malheuresement a un male (surement un male dominer sa m'etonnerait fortement qu'ils changent de sexe Wink )

et ton macmasteri il a quel age pour avoir cette taille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle collection effectivement. Sont-ils tous maintenus ensemble ou en bacs séparés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les apisto qui sont maintenue dans le 1er bac sont les cruzi eremnopyge viejeta et macmasteri et ensuite pour le 2ème bac c'est ramirezi agasizi honsgloi leatacara curviceps et boreli
et le couple de rio petro et dans le 60litre avec les crevettes pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas quel âge il a mon macmasteri mais depuis que je l'es acheté il a pri au moin 3 cm
sinon j'arrive a avoir des petit avec tous mais le problème c'est qu'il finissent tous par les mangé et vu que je veux que sa se face naturellement et bien je n'intervien pas mais je croix que je vais faire excéption pour quelques un
j'oublié mes bac sont spécialement aménagé pour les apistos au niveau des planque et des limites de territoir avec des plantes
sinon en faisant un changement d'eau se soir pour la 2ème fois de la semaine tous mes apistos se sont mis a faire le ménage dans leur tanière pour y allé pondre Twisted Evil j'ai hâte a demain a voir tous sa
j'ai même une femelle tétra empereur qui c'est mie a pondre sous mes yeux c'est domage que je n'aivais pas mon appareil photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon macmasteri c'est peu être a cause de la nouriture que le donne a mes poissons car tous le monde me dit que mes poissons sont hornorme tellement ils sont gros
donc en nouriture je donne
du bio food
artémia fraichement éclos
artémia gelé car il sont plus gros
discus food
discus quinté
tétra granulé pour cichlidés de 3 a 10 cm
des moustiques
donc ils ont de quoi grossir ^je pense que c'est pour sa que j'ai souvant des oeufs et avec un changement par dessus est on se croiré a la saint valentin
sinon j'ai actuellement un couple de gobi mangeur d'algue dsl je ne conné pas le noms scientifique qui mon fait environ 300 petits il y en a partout dans l'aqua et j'en est parlé dans le magasin ou j'achete mes poissons et il ma dit que cette éspèce n'avait jamais était reproduite en aquariophilie mais pour l'instant ils fond environ 3 mm de long donc j'attend de voir une fois qu'ils seront un peu plus grand

mais les larves s'agripent déjà aux vitres de l'aqua et sont trés rapide quand il nage donc je suis sa de trés trés prés pour voir si c'est réellement sa affaire a suivre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le complement d'infos

pour les apisto pourquoi pas essaye en bac specifique avec a la limite un ou 2 characides pour mieux stimuler la femelle a la garde de ses petits ?

pour les gobis mangeurs d'alques pourrait tu essaye de prendre une photo d'un adulte stp , j'ai hate de voir de quoi il s'agit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie collection !

J'ai eu des eremnopyge il y'a quelques temps maintenant... et plus moyen d'en retrouver depuis, donc félicitations et espèce à reproduire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'essaye de les reproduire mes les petits se fond dévoré par les autres habitants de l'aqua
je suis entrain de mettre une parti de mes poissons dans mon 640litres
pour y laissé dans le 250l que les eremnopyges et quelque tétra pour la repro car il y a du monde qui sont intéréssé par cette éspèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...