osiris-light 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris-light 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le petit gobi que je parlé et sur la vidéo juste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 extra la video , part contre il y a un peu trop de predateur a mon gout pour menner a terme une repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe31 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eric6767 a écrit:extra la video , part contre il y a un peu trop de predateur a mon gout pour menner a terme une repros +1mais par contre on voit bien l'entraide des parents qui n'est en général pas la même en bac spécifique (le male étant rejeté par la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites