osiris-light 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il y a comme quelques chose qui se prepare on dirait ..... s'est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bin moi je ne vois rien! Si ce n'est de cliquer pour charger le lugin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Haaa C'est bon ! C'est moi qui merdais ! Com d'hab ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jean marie 59 a écrit:Haaa ! Com d'hab ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben ouai quoi ! Je viens d'investir dans un tout nouveau PC et il n'était pas encore au point ! Francis tête de mort va ! Hi hiBisous loute JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je te conseil de mettre une grille contre ton chauffage car tu n'aura aucune chance que les larves aboutissent sur le chauffage ! J'en ai fait l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites